Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Qqn va complet d'herchie le 27 avril? J'y v pour faire les photos normalement, le matin je fais les photos du dressage et l'après midi je faisla vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Snurfygirl a écrit:Qqn va complet d'herchie le 27 avril? J'y v pour faire les photos normalement, le matin je fais les photos du dressage et l'après midi je faisla vente J'y serai mais sans doute fort occupée...timing prévu fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ecume a écrit:Snurfygirl a écrit:Qqn va complet d'herchie le 27 avril? J'y v pour faire les photos normalement, le matin je fais les photos du dressage et l'après midi je faisla vente J'y serai mais sans doute fort occupée...timing prévu fin de semaine. ah ben qd tu sais quoi dit moi quoi comme ca si y a moyen on pourra une fois se voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je devais normalement allez voir le complet d'herchies comme chaque année pour faire des photos des cavalier (fin ceux que je connais qui monte la bas) mais bon j'ai pas été cette année et je n'irai surement plus les autres année! sauf si je fais le concours complet, ou l'obstacle ou le dressage avec mon cheval quand je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bien un concours réussi, sous le soleil et de nombreux cavaliers et spectateurs au rendez-vous! Une ambiance sympa, je referai un CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Ecume a écrit:Et bien un concours réussi, sous le soleil et de nombreux cavaliers et spectateurs au rendez-vous! Une ambiance sympa, je referai un CC vi 'était sympa j'ai malheureusement pas su te voir j'ai fais les photos de l'obstacle le matin puis je suis allée voir le cross Puis retour maison avec coup de soleil :( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Moi j'y étais, je jugais certains ostacles de cross. Si vous avez vu quelqu'un avec une attelle qui tirait les épaules en arrière et bien ... c'était moi, près des écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une élève de ma soeur termine 1ére en P60 ma soeur était fière! Tu a p-e pris des photos d'elle snurfy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ascha a écrit:Une élève de ma soeur termine 1ére en P60 ma soeur était fière! Tu a p-e pris des photos d'elle snurfy?? j'ai probablement pris des photos d'elles mais je les ai faites pour le photographe avec leur matériel, j'ai rien comme photo chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Snurfygirl a écrit:ascha a écrit:Une élève de ma soeur termine 1ére en P60 ma soeur était fière! Tu a p-e pris des photos d'elle snurfy?? j'ai probablement pris des photos d'elles mais je les ai faites pour le photographe avec leur matériel, j'ai rien comme photo chez moi Ha ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites