lily0399 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila je vous présente WOLF un croisé husky et autre non précisé ( ) Nous l'avons adopté. Un gentil monsieur nous l'a apporté car il était attaché à un arbre. Un amour de chien un vrai bonheur.... je t'aime LoUlOu une tite pause... Que la vie est dure.... Y a un problème?... Quel plaisir cette petite brise... Quoi? Qu'est ce que vous dites? PIPI?!!!! Jsuis beau hein? I'm feel good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Magnifique ton chienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour un chien d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J avais pas vu ton post......En effet, il est superbe et fameux gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est mimi comme tout ! Vu sa couleur je dirait qu'il doit avoir du rottweiller ou du doberman ou du beauceron, un truck du genre quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est bien cela un husky croisé beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi qui croyait que j'y connaissait rien en chien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites