Invité Posté(e) le 12 avril 2008 j'aurais besoin de vous tous pour m'aider à retrouver un poney . VOILA L'HISTOIR : des poneys des 4 saisons on été pris et revendu par Ivone une propriétaire des 4 saisons .4 ou 5 poney on disparu on les a retrouvé a par 1 DESCRIPTION: TISKA: blanche grand poney utilisé pour l'éthologie (je sais rien d'autre et je n'ai pas de photos ) PS:: MEGANE ET GERALDINE POUVEZ-VOUS ME DIR AUTRE CHOSE SUR ELLE COMME VOUS LA CONNAISSEZ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 en plus et doit faire un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 hallucinant une personne du club les a volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est quoi cette folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Enfaite si vou voulez c'est a ell le club avc son mari mais ell a divorcé donc voila ell essaie de le foutre a la porte mais ell pense pas aux enfant pcq il y a une trè bonne ambiance et c'est la que j'ai acheté mon cheval mais malheureusement il a fallut quel vient :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Encore une histoire de divorce... C'est toujours l'entourage et les bêtes qui payent, dans ces cas-là... :x Vous avez retrouvé la ponette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh tu es des 4saisons .. ( moi pas, mais je connais car une trèèès très bonne mie à moi montait là bas et avait son poney, maintenant elle l'a vendu mais il est resté au 4 saisons, elle est partie monté ailleurs ) J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 on l'a toujours pas retrouvé mais les autres qu'on a trouvé on sait plus les avoir pcq Ivon(la propriètère)leur a dit de pas nous les revendre LOUZ: la fille que tu dit elle s'appellerais pas Louise ?? et son poney fire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 vous serez allez voir ou elle pourrais etre et me le dire (je mettrais bientot une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Apparement elle serait près de Bonine. Je te tient au courant vu que ma mère tient l'ASBL et travaille aux 4 Saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 mais elle est comeme folle de faire sa elle fait pleurer des petits alors qu'il on rien avoir la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'un autre côté, ces chevaux sont les siens... Elle en partage probablement la propriété avec son ex-mari et c'est donc logique qu'elle en garde... Même si la façon de faire n'est pas jolie-jolie, y a rien à dire sur le principe. Et puis, faut aussi se mettre à sa place: un divorce, c'est rarement joyeux, c'est un moment de larmes, de cris, de colère et de douleurs alors franchement, je pense qu'elle en a rien à faire de chambouler un peu quelques cavaliers de manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ell a fait pour qu'on arrete le manège mais c'est raté mais bon normalement c'est les poney de paul son ex mari avec 2 ou 3 a ell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sunrai a écrit:D'un autre côté, ces chevaux sont les siens... Elle en partage probablement la propriété avec son ex-mari et c'est donc logique qu'elle en garde... Même si la façon de faire n'est pas jolie-jolie, y a rien à dire sur le principe. Et puis, faut aussi se mettre à sa place: un divorce, c'est rarement joyeux, c'est un moment de larmes, de cris, de colère et de douleurs alors franchement, je pense qu'elle en a rien à faire de chambouler un peu quelques cavaliers de manège... Ne pas juger la dessus... Ma mère travaille dans ce manège et elle tient l'ASBL je peux te dire que dans les circonstances, s'est un vrai démon cette femme ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jaja vdh a écrit:on l'a toujours pas retrouvé mais les autres qu'on a trouvé on sait plus les avoir pcq Ivon(la propriètère)leur a dit de pas nous les revendre LOUZ: la fille que tu dit elle s'appellerais pas Louise ?? et son poney fire ?? Si c'est Loulou et Fire J'étais venu le voir ce petit bout ^^ ( je t'avais même vu " Vanille " avec .. Vanille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A propos, comment va-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ben maintenant je suis la propriètère de fire et il a une tendinite (pas pouvoir monté pendant plus de 6 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Aaaahhhh Tu n'as pas qq photos pr moi ? ( courage pr sa tendinite .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh, je savais pas qu'ils divorçaient... Ma maman a donné cours là aussi pendant des années quand j'étais plus jeune, c'était un très chouette manège avec de très chouette poney! J'espère vraiment qu'on va les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 elle s'apelle comment ta maman :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jaja vdh a écrit:elle s'apelle comment ta maman :?: Elle s'appelle Chantal mais elle y a travaillé il y a 12-13 ans donc ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Vanille a écrit:Sunrai a écrit:D'un autre côté, ces chevaux sont les siens... Elle en partage probablement la propriété avec son ex-mari et c'est donc logique qu'elle en garde... Même si la façon de faire n'est pas jolie-jolie, y a rien à dire sur le principe. Et puis, faut aussi se mettre à sa place: un divorce, c'est rarement joyeux, c'est un moment de larmes, de cris, de colère et de douleurs alors franchement, je pense qu'elle en a rien à faire de chambouler un peu quelques cavaliers de manège... Ne pas juger la dessus... Ma mère travaille dans ce manège et elle tient l'ASBL je peux te dire que dans les circonstances, s'est un vrai démon cette femme ! :twisted: Yvonne un GROS Demon :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je cherche apres une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pourquoi, ça se voit sur son visage, que c'est un démon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Sunrai a écrit:Pourquoi, ça se voit sur son visage, que c'est un démon? PAs vraiment mais quand tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 elle fait des grand sourire l'air de rien devant mais derrière sa te crache dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai pas de photo d'elle :( Mais une De Flika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 envoie stp pcq je pense qu'elle resemble un ptit peu a elle(je me souvient plus trop d'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Geraldine-15 a écrit: C'est, un peu près elle, en moins gros et un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 on a trouvé Tiska mais je sais pas ou elle est pcq il ne veulent pas le dire(les monitrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 avril 2008 On sait où elle est, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Vanille a écrit:On sait où elle est, oui. Des nouvelles d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:On sait où elle est, oui. Des nouvelles d'elle? Euh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites