Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un petit conseil

Messages recommandés

Invité
bonjour voila hier g fait castrer mon shaitan
maintenat je veux le faire debourrer pour pouvoir le monter g deux choix :
1 ds une ecurie proche de chez moi
2 une copine qui a 5 chevaux et qui voudrait bien le faire chez moi
sachant que je n'ai pas bcp de notion de l'equitation que me conseillez vous?
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'as copine as de l'expérience la dedans ca peux etre bien Si non à l'écurie prés de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut normalement il part ce soir a l'écurie ca sera mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes qui feront le débourrage sont-ils professionnels? ou ce sont des gens qui pensent y connaître quelque chose et qui se clament professionnels? (je dis cela car c'est très courant en équitation...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein ecoute elle tient une ecurie ca s'apelle l'curie des justices a saligny sur roudon (allier) elle vient le prendre.elle m'a super bien conseiller jusque la donc j'espere qu'elle pourra bien me le dresser!!! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'est pas un nivo trés elevé a cheval GALOP 3... et je debourre ma louloutte tte seule avec des conseils d'une copine et tt ce passe bien

Je suis a l'ecoute de ma loutte je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire bref bon tous le monde ne se sent pas capable mais bon surtout un shetland sa peut etre super a debourré

Moi j'ai commencer en octobre et sa dure encors j'ai eu des moments difficile platre incomprehension changement de caractere de ma loutte quelque phase qui me font la connaitre

Moi je suis bien heureuse de ne pas l'avoir fait dans un club car tout ceux que j'ai vu moniteur le fair 4 ou 5
c t avec la chambriere en longe ....

Moi depuis le debut je travail en liberté et a la voie et je te jure c'est peut etre long mais elle obei super bien a la voie elle a confiance en moi et c'est super

A toi de faire ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis d'acc tu verra bien quand tu le montera normalement il sera bien débourrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meschevaux97 a écrit:
Moi je suis d'acc tu verra bien quand tu le montera normalement il sera bien débourrer Very Happy


J'aim remarqué que tu ne t'étais pas présenté donc se serai bien que tu passes par la section bienvenue pour le faire.
/bienvenue-f1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
meschevaux97 a écrit:
Moi je suis d'acc tu verra bien quand tu le montera normalement il sera bien débourrer Very Happy


J'aim remarqué que tu ne t'étais pas présenté donc se serai bien que tu passes par la section bienvenue pour le faire.
/bienvenue-f1/


alkanette, t'es tjrs la pour remarquer les gens qui se présente pas toi, c'est fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l' :suspect: ouvert, notre Alkanette !! Elle veille sur tout hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je me suis presenter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est ce soir premiere visite a lecurie ou Shaitan est parti depuis vendredi ma fois il si plait bien il est longer ds la carriere et commence par des petits cercles au pas il accepte bien le mors et a deja eu sur son dos selle et tapis et ne dit rien donc ...a suivre je n'ai pas pu prendre de photo trop occuper a regarder mon doudou peu etre la prochaine fois... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...