Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Mes deux Saucisses : La vrai Jack [courte sur pattes] *Moon*: La fausse [ longue sur pattes] * Snow* : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tout mimi tes jackos, moi aussi j'en ai un Il aura 13 ans début juillet Et pour pas faire trop original on l'a appelé Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Héhé, moi aussis suis fane. J'vous présente "Peps", elle a eu 5ans y'a qql jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'adore ces chiens. J'en voudrais bien un. Il paraît que c'est très nerveux mais qu'ils aiment les chevaux. Ils sont mignons, vifs et amitieux. J'adore les votres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c'est très actif le mien qui est assez vieux va encore prendre ses jouets et se met a courir partout dans la maison souvent Malheureusement il a un très mauvais caractère et est méchant avec les autres chien :evil: mais je pense qu'il n'a pas été assez habituer à en avoir quand il était jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi j'en ai un, mais un peu trop gros XD ! Ils aiment les chevaux je dirais pas, mais plutôt qu'ils adorent leur courrir après !! Je sors le miens en ballade avec ma jument il est adorable, il court juste derrière elle, au pas, au trot, au galop (et aussi au grand galop), un peu trop près même (disont que si elle s'arrête brusquement il lui fonce dedans XD), et elle réagit très bien aussi, c'est sur que quand il arrive à fond les gamelles vers elle elle sursaute, mais dès qu'elle voit que c'est lui elle se calme ! Mais l'avantage c'est que quand mon âne essaye de le botter il le touche pas parce qu'il est trop petit ^^ Sinon il est agressif aussi avec les chiens, pourtant il est pas tous seul à la maison, il y a un autre chien, mais c'est parce qu'ils sont petit, c'est leur seul moyen de faire peur ! Rien qu'aujourd'hui, une amie a trouvé un chien qu'elle a gardée, il l'a un peu chercher au début (heureusement le chien était très calme, faut dire qu'il avait 2heures de jeu dans les pattes !), quand on la lacher aucun problème, de temps il lui grogne dessus mais sans plus, une petite confrontation à la fin, mais sa c'est vite arriver. Le plus génant c'est avec les enfants qu'il est agressif ! Enfin voilà, désoler pour le récit ! Tes chiens sont très jolies, et ce des autres aussi d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le mien n'aime pas beaucoup les enfants non plus enfin les tous petits et les autres chiens si je le promène il essait de les attaquer tout le temps c'est très embétant car il ne fait que se battre :s pareil pour les chats sauf avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ohh sont trop beaux vos chiens vous me donnez envie zen veut un en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je suis pas fan, je ne prendrais pas cette race, mais mon zhom en a un, et lui je l'aime beaucoup. C'est Nathan-chien, il est très sympa avec tous les animaux (chats, chevaux, lapins, poules, moutons...), juste avec les autres chiens, il est un peu râleur, mais généralement ça se passe bien. Le voilou en photo Là, on l'avait rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très mignon le ptit dernier ! Mais normalement c'est pas un vrai : il devrait avoir plus de blanc que de marron, mais il est quand même adorable !! Et c'est pas parce que ta chienne est grande sur patte que c'est une fausse : Du moment que sa taille (du garrot au sternum) est égale à la hauteur (du garrot au sol) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je vous présente Miss Tania qui a eu 1 an le 17 décembre dernier, c'est une Jack russel toy ( petite taille ) Elle m'appartient pas mais à Jérôme, moi j'ai un super bichon bolonais de 10 ans qui s'apelle Bandit Spoiler: Pas d'infidélité à Bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites