Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dundee au travail ^^ il y a du boulot (et des photos ^p)

Messages recommandés

Invité

Woila ce matin je me suis dit que travailler un petit peu avec mon gros serait une bonne idée (en sachant qu'il n'a fait QUE de la balade pendant tout l'hiver, qu'il est naviculaire et qu'il n'a jamais travaillé en dressage de sa vie ...) alors me voila partie avec pour idée de changer son mors (un tout basique) pour lui trouver quelque chose d'un peu plus adapté a un travail en carrière (bah voui la mienne est toute petite et j'ai pas énormément de contrôle sur lui vu que j'ai retiré son enrênement habituel ...) donc j'ai opté pour le pessoa que j'utilise en carrière avec le cheval que je monte au club et qui est pratiquement similaire à monter (en version plus jeune et plus travaillé bien sur ...) que mon Dundee. Donc je commence à travailler au pas, c'est pas vraimment ca, on a du mal à se réabituer à une petite carrière et au nouveau mors :

et puis ca va un petit peu mieu donc on essaie de trotter, c'est dur, il est raide et moi aussi (surtout à main gauche )...

ca commence a venir:

à gauche ca commence un petit peu à aller mieux :

et puis finallement le travail porte ses fruits:

je suis fière de mon loulou ^^ en 1 heure je trouve qu'il a vraimment changé d'attitude, on va continuer a bosser tout ca ..

quelques photos de ma moman et de sa Melissa :
(elles arrivent, il faut que je les charge ... ^^)

(pardon pour la tartine, qu'en pensez vous ?)

Invité

bien sur je ne mord pas, les commentaires sont acceptés rien fait

Invité
Il a l'air chouette ton "gros"
Moi, j'ai une "grosse" de 17 ans et elle est encore montée tous les jours (par moi, ma fille et une copine)
Elle saute même encore de temps en temps et je peux te dire qu'elle pète la forme!!!
animaux1

Amitiés

Invité

hihi c'est vrai que c'est génial quand ils gardent la forme ^^ surtout que le mien, en plus d'avoir une maladie naviculaire a eu un accident assez grave il y a 2 ans et qu'il ne devait plus jamais être remonté ... finalement il va très bien Very Happy

Invité

bein alors ? personne n'a rien a dire ? (ou à critiquer ? xD)
up

moi j'aime bcp la maman.. lool

c'est sympa comme mélange, on dirait un melange entre isabelle et palomino mdr..

avec un peu de fiord hihihihi

Invité
quelle est la race se melissa?

Invité
Mélissa est une jument ibérique, type PRE (mais pas baroque) sauf que beeeein elle ressemble à un fjord XD

whoua ques que tu monte avec les etriers court je trouve xD moi qui est l'habitude de monter long

Invité

oui effectivement ^^ habituellement non mais j'avais un peu oublié de les ralonger... (sisi je suis une boulette)
dehors

• Créer...