Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Article de mon blog, désolé pour l'écriture Premier C2. De Nouvelles Têtes, Certaines Totalement Inconnues >.< Un Beau Parcours Avec De Belles Lignes. Je Commence Le Parcours, Encore Un Galop Mouuuuuuuuuu . . . Refus Sur Le 1 ù_ù On Revient, La Niak En Plus, Et Sûrtout Les Geulades De Vincent Derrière Moi x'D Appart Ce Premier Obstacle, TOUT Vient Bien ! Le Reste Correct ! La Jument Sautait Extra En Plus... Non Di Ju Megan x( Puis, Je Regarde La Vidéo De Mon Parcours Que Ma Maman A Filmé... Je Monte Le Son Et... Vincent Qui Gueule Avant Que J'arrive Sur Le 1 Pour La Deuxième Fois " Jambes ! On Fait Pas Du Tourisme Ici ! " XD En L'entendant, J'tai Morte De Riiire ! mDr' Et Voici les photos ! Attention à la semaine prochaine pour Gesves ! La Rage sera avec moi ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super !!! je vais aussi à Gesves le w-e prochain, on se verra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 superbe la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbeeeeeeeee et la prochaine fois plus de refus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tu m'épates, rien à dire à part que franchement je te souhaite un très bel avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle a de la marge Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La hauteur, on voit même qu'elle ne tape pas dans sa bavette ni rien, pas d'effort des antérieurs xD Merci !! Eclypse... Je crois pas, moi s'est la première épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbes photos ! J'ai vu ta Vanille à Chapelle aux sabots aujourd'hui, et sa cavalière est tombée. Si je me souviens bien Vanille a fait un gros saut, et arrivait en zigzaguant sur l'obstacle, et la cavalière a été déséquilibrée sur l'obstacle, et est tombée juste après. Mais plus de peur que de mal, elle s'est relevée, et est remontée. Ce qui est sûre, c'est qu'il n'y en a pas deux comme elle avec sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ! Merci pour les nouvelles. J'en aurai eu de toute façon mais s'est gentil d'y avoir fait attention Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Waw, vous etes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est superbe comme d'habitude !! C'est quoi comme hauteur C2 ? Ca correspond a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Waouh la deuxième photo est superbe!!!! Courage pour Gesves alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci ! Scolaire s'est 1m05, m10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations! :cheers: On voit qu'elle a encore de la marge Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hannnnnnn tu gères trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'y ai étée aujourd'hui pour voir une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nouvelles photos reçues par le papa d'une cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waah... vous formez un couple magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waouwwwwwww de +, elle sautes bien au-dela des barres...gros potentiel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tjrs aussi Belle :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 haaaa ma petite Vanille : il y a en moi une fan de toi A VIE !! Superbes photos, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa me fait super plaisir ce que tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 maud a écrit:haaaa ma petite Vanille : il y a en moi une fan de toi A VIE !! Superbes photos, la classe ! + 1 autre fan ça fait 2 ! ( Waaw que je compte bien )Je viens justement de ragarder ton post avec tes souvenirs, hé bah ça fait tout bizarre de te voir sur Liberty mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 xD Merci encore beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop belle la deuxieme photo! vous avez la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 magnifiques les photos!!!vous formez un joli couple bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Decidement que c'etais avec Vanille avant ou maintenant avec liberty j'adoore, magnifiques photos ! BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis jalouse de ta bombe, j'espère bientôt avoir la mienne, enfin en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je l'ai eue presque à moitié prix avec tout les bons d'achat que j'avais Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites