Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

infos étalons

Messages recommandés

J'ai mis ce post dans "élevage" mais bon il n'est pas très visité donc je me permet de le mettre ici car c'est assez urgent.

je voudrais des infos (palmarès, production, photos) au sujet de plusieurs étalons:

tout d'abord, le bien connu cheval français:
Laudanum xx

ensuite, un autre pur sang qu'on voit aussi assez bien dans les papiers des chevaux de sport dans le sang:
Township xx

Puis Flugel van la Roche

et tent qu'on y est, Uno de Laubry

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laudanum, y plus rien à dire, mondialement connu le meilleur PS du studbook francais... que veux tu savoir de lui? excellent reproducteur en tant que pere et en tant que père de mère.


Flugel van la roche, meme époque de Lungano van la roche ( pere de Darco). A été ramené d'allemagne en meme temps que lungano.

Uno de laubry.. je connais mais je ne connais pas la production.

Towschip inconnu au bataillon pr moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit fils de laudanum pere volcan rouge et du coté de la mere circe du chalet et gd mere husaby.
tres chouette cheval, caracteriel(mais vient peut etre en partie de moi) et super sauteur, tres volontaire,tres bien dans sa tete!!
Si tu veux voir des photos va voir ds fan club selle francais N'joy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Laudanum, y plus rien à dire, mondialement connu le meilleur PS du studbook francais... que veux tu savoir de lui? excellent reproducteur en tant que pere et en tant que père de mère.


Flugel van la roche, meme époque de Lungano van la roche ( pere de Darco). A été ramené d'allemagne en meme temps que lungano.

Uno de laubry.. je connais mais je ne connais pas la production.

Towschip inconnu au bataillon pr moi....


pour Laudanum, je connais, je voudrais surtout des photos car j'ai toujours vu les memes de lui. J'ai eu l'occasion de lire un article sur lui dans sport equestre.
Savoir aussi quel caractère il a transmit ?

Flugel, j'ai déjà vu plusieurs fois dans des papiers de chevaux d'obstacle, mais je voudrais en savoir plus (production connue ? photo !, palmarès)

Uno de Laubry, c'est surtout le caractère que je voudrais connaitre. Si quelqu'un a des photos, elles sont les bienvenues (j'en ai trouvée plusieurs mais je voudrais plus de photos de lui à l'obstacle)

Et Township, comme je l'ai dis, déjà vu plusieurs fois dans de bons papiers. Je voudrais surtout des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laudanum y pas bcp de photos de lui! Sauf dans sports équestres qui a eu des nouvelles photos de lui avant sa mort en 96.
Il transmet d'excellents caractères. mais des dos et pieds fragiles. Des chevaux tantôt pr amateurs tantôt pr professionnels, très courageux.

J'ai moi même une petite fille de Laudanum, et cela est assez recherché comme croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...