Invité Posté(e) le 12 avril 2008 donc voila mon poney c 1 poney pif é il a un caractere infernal on peu jamais rien faire avec lui . est ce ke c a cause kil é pif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un cheval (ou poney) pif a un de ses testicule qui n'est pas descendu... ces chevaux gardent les instincts et les attitudes d'un étalon avec ceci de pis que le testicule resté dans le ventre peut lui causer des douleurs donc : réactions violentes et caractère fluctuant. Très fluctuant. un cheval pif doit subir une opération pour aller chercher le testicule dans l'abdomen et procéder à une castration propre. un tel cheval doit être éloigné de la reproduction car c'est transmissible. Aussi, une fille que j'ai connu a eu un cheval pif infernal et super dangereux. Le véto l'a "castré" mais n'a rien dit de son état... qui est resté chaud, imprévisible et hypra dangereux. Impardonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cette opération fonctionne bien et dans les deux mois le chval devient plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 He deux mois, je dirais 6 à 8 mois avant que ça ne se calme ! Mais bon, le mien n'était pas dangereux, juste des manies d'étalon. Mais il ne les a pas entièrement perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites