Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Revoici mes chéries (en taille plus modeste) Diane est montée par ma fille et Dolly a des balzanes blanches C'est son premier concours!!Et voici DianeEt revoici Dolly en prairie lorsqu'elle avait 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 elles sont superbes ! Et quel coup de saut ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Perrine J'aime beaucoup ta localisation J'ai beau me retourner, je ne te vois pas :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 hihi je suis un ectoplasme, il faut m'invoquer pour me voir, mais je suis là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Est-ce normal d'être amoureuse de ses juments à ce point-là? Je n'ai pas bien dormi tellement je pensais à elles :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 T'as bien raison d'en être amoureuse, parce qu'elles sont vraiment jolies !!! Quel coup de saut pour Dolly Diane sautait sur quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Diane sautait 1,20 m auparavant mais ma fille n'avait pas assez de technique pour cette hauteur; elle a sauté 1,10 max. Maintenant elle a arrêté de sauter pour faire ses études alors moi je m'amuse en 80 au manège. J'ai fait une fois un concours promo et elle a été deux fois classée malgré mon peu d'expérience. C'est une jument très respectueuse: un excellent professeur pour la cancre que je suis :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elo j'ai été voir ton blog: (tes blogs) Super A quand une vidéo à l'obstacle avec toi dessus? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waw ! Quels coups de sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites