obvio 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Qui va au concours au Foins les 19et20 avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi... en tant que spectatrice (samedi aprèm), puisque c'est là que je me remets en selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je viens aider samedi après midi et dimanche après midi on se verra peut-être:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi normallement je saute en 70 et 80 dimanche. Confirmation mercredi pcq visite de L'osteo ...:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Floch' a écrit:Moi normallement je saute en 70 et 80 dimanche. Confirmation mercredi pcq visite de L'osteo ...:s:s Pas trop grave j'espere :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nn c'est ma visite de routine avant la saison normallement mais elle a pas su venir plus tot donc ben ca tombe en début de saison =) Normallement rien de grave =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tant mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'y vais dimanche en 90 et 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ce sera les épreuves de l'après-midi? On se verra peut-être =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui c'est celle de l'après midi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites