Christine D. 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ou pourquoi pas un croisement des trois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bein non, il a juste des ressorts sous les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 excellenttttt :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ju Moi je dirais plutot Kangourou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Haha xD J'aime beaucoup la derniere Trés sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 avril 2008 boing boing boing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Doing ! Doing ! Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 lol kangourou il et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il marche 4 a 4 c'est interessant ... nouvelle allure hein ? En tout cas il est chou comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 IL est vraiment terrible le petit Ju et beau en plus Moi je dirais sauterelle, il a l'air de le faire avec une de ces légèretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 il est monter sur ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Excellent Moi je dirais plus kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 La troisième est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 heu rappelle moi de ne jamais venir le monter! Ca doit être cool s'il te fais ça monté! :suspect: non, je blague, il exprime sa joie de vivre il tient ca de toi? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je dis sauterelle... ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais nooooooooon c est le marsupilami, houba houba hop!!!! Tres originales tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il y a un trempoline sous l'herbe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hann elles s'affichent pas à entier chez moi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non moi j'dirais plutôt Gazelle... (Rhooo et moi j'ai jamais mon appareil avec moi quand ils font les fous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop fort et pris au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 didi a écrit:Mais nooooooooon c est le marsupilami, houba houba hop!!!! Tres originales tes photos... Entièrement d'accord avec toi didi......Je vote pour le Marsipulami Trop chouette les photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est chouette, il s'entraîne tout seul pour les sauts de haute école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu lui donne quoi a manger????? mdr.. a mon avis ca doit pas etre loin du dopage ca... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je dis Grenouille :cheers: Excellent :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais un peu spécial comme allure Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour vos gentilles réponses. Heureusement pour moi, il ne le fait pas quand je suis en selle. Par contre, il me fait ça : Ou ça : Parce que Monsieur ne supporte pas de se faire dépasser en extérieur. Alors quand ça lui prend, je peux vous dire que cela déménage. Une vraie balle magique.... Mais je travaille pour lui apprendre à rester derrière et les progrès sont énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le fou fou! Tes photos sont très belle! De jolis bons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien il est toujours en l'air celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Il est gentil, il fait ça pour que tu ai de belles photos !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 en tout Cas Belle photo et Beau cheval :!: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hihi, encore un qui n'a pas les pieds sur terre, mais plutot la tete dans les nuages ça déménage nan? je connais ça ma jument doit aussi etre coupée de sauterelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 avril 2008 Hi hi, chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites