Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà Kantjes Radoes . C'est un New Forest de 9 ans . Il est adorable, sensible, à l'écoute, entousiaste bref tout pour faire de Radoes mon plus grand AMOUR . Maintenant place aux photos ... : Séance de Plaisir après du bon travail en piste (dehors ) Photo avec la lumière du soleil couchant Séance beauté pour mon chou' Photo souvenir du 12/04/08 A bientôt .... .... Kantjes Radoes & Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il super beauu ! La dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 horse-passion a écrit:Il super beauu ! La dernière photo est magnifique Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Encore un New forest! Il ne peut être que beau!lol! Par curiosité, connais tu ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tidam a écrit:Encore un New forest! Il ne peut être que beau!lol! Par curiosité, connais tu ses origines? Surment Kantje's Ronaldo non ? vu son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est un Kantjes, s'est sur Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Tidam a écrit:Encore un New forest! Il ne peut être que beau!lol! Par curiosité, connais tu ses origines? Que veux-tu dire par ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Son père, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:Son père, etc... Ah non j'en ai aucune idée je sais juste que la propriétaire l'a acheté en Hollande je crois . Il faut demander cela à la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Demande pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui si je l'a vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:Merciii tu fais beaucoup de concours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Assez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tu ne fais que de l'obstacle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En concours ? Oui. Je faisais du dressage avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oui en concours moi pour l'instant je vais du dressage mais j'aimerai bien faire de l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites