Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Alors je vais vous présenter mon gros Loulou, ma barrique, mon boulet chéri d'amour, etc...^^ Alors, ça c'est le jour de son arrivé (pas faire attention à ma tête je revenais de la plage -_-") Photo de aout 2007 ( le 5 précisément ^^ ) Son ancienne proprio nous a dit que quand il est arrivé chez elle il n'avait presque plus de queue °.° Donc forcément elle était pas très belle^^ La vous pouvez voir ses jolies fesses ^^. C'était fin aout, pendant mon cours d'éthologie ^^ Ensuite quand on a fait un séance de saut avec un copain, c'est ma soeur qui le monte, la première fois de sa vie qu'il sautait ^^ En novembre 2007. Et ça c'est il y a 15 jours, mwa en train de le gratter ^^ : Voila je rajouterais des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mimi comme tout. Et pour une première, il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vii ! Mais en fait pendant la séance il y a eu 3 phases : - 1 => il comprenait pas trop ce qu'on lui demandais, il hésitais. - 2 => il avait compris donc ça l'amusait (la photo) - 3 => il en avait mâre alors il défonçais les obstacles ^^ il a réussi à exploser deux barres qui étaient en croisillon Fin bon c'est mon Loulou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Hé ben ! Il plait pas des masses mon Loulou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est pourtant bien mignon ! Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Il a 9 ans (présumé) parce-qu'il est OI. Mais j'aimerais bien retrouver ses origines quand même (j'ai déjà une ocupation pour cet été). :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Des new photos de hier et aujourd'hui : Hier : Mon loulou et la grosse, Aujourd'hui, mon loulou : J'en rajouterais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Alors les autres photos : Là je me suis éclatée : (perso j'adore) Quand il se roule et après : :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je me répète mais il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Désolée, pas de photos aujourd'huo parce-que j'ai oublié l'appareil ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si si, il est tout joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 mercii ( pour lui xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites