quenza-2B 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici Quenza du Meos, New-forest (enfin plutot origine constatée), alezan brulé crins lavés. Elle mesure 148cm, elle a 2 balzanes, 1 liste et 1 raie de mulet. Elle va avoir 4 ans le 7mai, et elle a ses papiers !! Son père est Illoway cheriton fast étalon New forest bai et sa mère est Isula du Meos jument bai brun avec du sang anglo-arabe et du sang corse. Sa va faire 10 mois qu'elle et moi ne faisons qu'1 !!!!Voilà maintenant place aux photos : elle dans les champs : Seller : elle et moi : photos en noir et blanc (ma tite puce!) : bientot d'autre pixxx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors vous en pensez koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 avril 2008 très très joliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites