*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila je suis donc allée hier au vieu chateau , en 80cm avec Ueleme et Artémis . Matin premiere exaeco avec Ueleme ET 3eme avec Artémis ( avec qui on partait juste dans le but de passer le 3eme obstacle lol ) Apres midi : 1ere exaeco avec Ueleme ( et oui , une deuxieme fois lol ) et 2 barres avec Artémis ( qui m embarquait comme une folle , allez savoir pq ?! ) Place aux photos ( Faites pas attention a ma tete ... mdr ) Ueleme : Artémis : Tous les avis/conseils sont les bienvenus tant qu il sont constructifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 waw ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolies photos Il me semble qu'Uelem ne se force pas des antérieurs Il te fait souvent des barres ? ( Enfin, quand je vois tes résultats aujourd'hui, sa a l'air d'aller ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'était encore le vieux qui faisait les parcours. Ils ressemblaient à des parcours ou pas? Parce que parfois, hum... Sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:Jolies photos Il me semble qu'Uelem ne se force pas des antérieurs Il te fait souvent des barres ? ( Enfin, quand je vois tes résultats aujourd'hui, sa a l'air d'aller ^^ ) En effet elle pedale encore fort lol , mais bon elle n a que 4 ans mais elle est tres respectueuse , elle monte fort des epaules . Pour répondre a ta question , non , elle fait casiment JAMAIS de barres =) En lecons , je fais 2 barres sur 1h , quand elle est chiante . Sinon elle n en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Venoch-Scary a écrit:C'était encore le vieux qui faisait les parcours. Ils ressemblaient à des parcours ou pas? Parce que parfois, hum... Sinon bravo Celui du matin se suivait bien mais celui de l aprem etait tres spéc :suspect: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:Jolies photos Il me semble qu'Uelem ne se force pas des antérieurs Il te fait souvent des barres ? ( Enfin, quand je vois tes résultats aujourd'hui, sa a l'air d'aller ^^ ) En effet elle pedale encore fort lol , mais bon elle n a que 4 ans mais elle est tres respectueuse , elle monte fort des epaules . Pour répondre a ta question , non , elle fait casiment JAMAIS de barres =) En lecons , je fais 2 barres sur 1h , quand elle est chiante . Sinon elle n en fait pas Ah elle a que 4 ans ! Bravo alors ! J'pensais pas du tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Vanille a écrit:Jolies photos Il me semble qu'Uelem ne se force pas des antérieurs Il te fait souvent des barres ? ( Enfin, quand je vois tes résultats aujourd'hui, sa a l'air d'aller ^^ ) En effet elle pedale encore fort lol , mais bon elle n a que 4 ans mais elle est tres respectueuse , elle monte fort des epaules . Pour répondre a ta question , non , elle fait casiment JAMAIS de barres =) En lecons , je fais 2 barres sur 1h , quand elle est chiante . Sinon elle n en fait pas Ah elle a que 4 ans ! Bravo alors ! J'pensais pas du tout lool oui elle n a que 4ans mais c est deja un tas de muscles et elle va tres bien tant en dressage qu en obstacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 *Nono* a écrit:Vanille a écrit:*Nono* a écrit:Vanille a écrit:Jolies photos Il me semble qu'Uelem ne se force pas des antérieurs Il te fait souvent des barres ? ( Enfin, quand je vois tes résultats aujourd'hui, sa a l'air d'aller ^^ ) En effet elle pedale encore fort lol , mais bon elle n a que 4 ans mais elle est tres respectueuse , elle monte fort des epaules . Pour répondre a ta question , non , elle fait casiment JAMAIS de barres =) En lecons , je fais 2 barres sur 1h , quand elle est chiante . Sinon elle n en fait pas Ah elle a que 4 ans ! Bravo alors ! J'pensais pas du tout lool oui elle n a que 4ans mais c est deja un tas de muscles et elle va tres bien tant en dressage qu en obstacle . Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super, bravo ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolies photos :cheers: et bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila 3 photos prise au paddock avec Artémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 hihi , c'est das mon bete manege caa ^^ je fesais l'entrée de piste , tu ma p-e vue lol ^^avec une veste bleu et un pantalon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 marineprimaelle a écrit:hihi , c'est das mon bete manege caa ^^ je fesais l'entrée de piste , tu ma p-e vue lol ^^avec une veste bleu et un pantalon bleu Oh oui possible , mais j etais pas vraiment concentrée sur qui je pouvais rencontrer ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations!!! :cheers: :cheers: :cheers: Moi qui suis une fan des gris, je craque complétement sur artémis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 logowedi a écrit:Félicitations!!! :cheers: :cheers: :cheers: Moi qui suis une fan des gris, je craque complétement sur artémis!!! merci Oui Artémis saute tres bien et est vraiment tres jolie , alors que moi je ne suis pas fan des gris , elle , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitation sperbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 les photos sont magnifiques,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo pour tes resultats avec Ueleme! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hééé bien on a une gagnante ici lol :p bravos pour tes résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Roxane a écrit:hééé bien on a une gagnante ici lol :p bravos pour tes résultats!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Artémis , quels beaux sauts ! Bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 maud a écrit: Artémis , quels beaux sauts ! Bravo à toi !! merci Oui Artémis saute tres tres bien =) Mais était au stop , donc ici je la prenait , comme j ai moins peur que sa proprio , et plus d expérience , pour remettre la jument en avant sur les barres . On visait de passer les 3-4 premiers obstacles sans se faire eliminer ( refus ) et ... le matin classée 3eme et l aprem 2 barres donc nous sommes plus que contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cristal Ice a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites