Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

Sony Cyber-Shot

Messages recommandés

Voilà je vends mon appareil photo , c'est un Sony Cyber-shot noir je le vend car j'ai besoin d'argent . Il est nickel niveau état . Il est super simple et fait de superbe photos . Enfin celui qui est intéressé , mp . Je vais mettre une tite photo du modèle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que tu en dises plus, quel modèle, les spécificités ... est il garantit? as tu des accessoires avec ? quid des cartes memoires, batteries ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , déso donc je le vent avec 2 piles ( je les ai eues avec) , le chargeur de pile ( je l'ai eu avec ) , carte mémoire ( je l'ai achetée à part ) de 1 GB, cable usb , cable A/V , Bandouillère , Pare-soleil+bague adaptatrice , Capuchon d'objectif , cd-rom ( logiciel d'application Cyber-shot) , les modes d'emploi .Et le type d'appareil , c'est cyber-shot DSC-H5 .Question spécificité , moi je l'utilisais surtout pour faire tout ce qui est vitesse mais il peut faire quasi tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Manon* a écrit:
500euros , bien evidement p-t à discuter


500€ :suspect: , tu la payé combien neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour discuter , je c que je le vendrai pas aussi chère hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne vaut mm pas 400 euros neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pq le vend tu plus cher que ce que tu ne la acheter tu nous comprend on prefere prendre du neuf alors meme si le tient est en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Manon* a écrit:
neuf je l'ai acheté 495


oui mais c'était il y a combien de temps ??

depuis, de nouveaux modèles sont sortis et ont remplacé celui-ci, pour 500 euros neuf, tu as quelque chose de beaucoup mieux, et surtout, garanti (parce que mm bien entretenu, les batteries et cie, ca vieillit pas tjrs bien)

mon apn valait 750 euros neuf, et je l'ai acheté 250 euros d'occasion, en parfait état, mais quelques années après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais bon vous pensez alors que je peux le vendre combien , il a 1ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais 250 hors frais de ports - 300 grand maxi avec un client que tu connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...