Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Couverture

Messages recommandés

Voilà en 7 mois ma jument m'a déchiré 4 couvertures.
Au début je pensais que c'était pcq elle avait trop chaud donc je lui ai mis une demi-saison mais elle vient de me la déchiré. Au mois d'aout elle m'avait déchirer ma couverture anti-mouches.
A-t-elle trop chaud?? Est-ce que les couvertures l'ennuie? ou simple malheur pour mes couvertures ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit dechiré , elle le sont a quel niveau ? potrail ? flan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au niveau des attaches, chaque fois tout le long des attaches.
Non elle n'est vraiment pas du genre à y chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas une photo d'une dechirure pour que l'on puisse mieux juger
je pense que cela doit etre pc elle tourne pc je ne vois vraiment pas commet elle pourrais se dichirer a cette endroit la Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cheval d'une amie fait ca qd il a trop chaud, il tente de virer la couverture en chopant au poitrail et donc les attaches

on les retire ou on met plus léger et il y chipote plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est)ce que les sangles sont reglees assez serrées? pcq si elles sont trop lâches, en se couchant, le cheval peut se prendre le pied dedans et ça dechire en se relevant, ce qui pourrait expliquer que ce soit déchiré aux attaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a rien qui accrocherait dans son box, a sa porte ? Qu'il se les déchireraient toujours là ?
Ou il y mord ?
Et si tu n'en met pas ? Le temps commence a se radouccir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(si jamais tu jete tes couvertures car elles sont déchiré, ça m'interesserai de te les reprendre contre les frais de ports)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203: Oui oui elles sont assez serrées, la première fois j'ai pensé à sa et depuis je les serres Smile

Nikiline: non il n'y a rien, ben pour le moment je ne lui en mets pas la journée mais la nuit je préfèrerais lui laisser une fine au càs où...

Alkanette: non non j'essaye de les recourde, pas tjs très beau mais bon ^^

Enfin il n'y aurai pas une couverture qui suive plus facilement les mouvement du cheval ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour qu'elle soit plus a l'aise, si c'est ça, tu peu toujour essayer les couvertures d'exterieur, elle ne sont pas toutes grosse, et sa doit etre plus solide non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour qu'elle soit plus à l'aise, qu'elle sache faire plus de mouvements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...