Eclypse97 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J au bwp ? Je ne suis pas certaine, pouvez-vous m'éclairer ? Et au sbs, quelle sera la lettre ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 au sbs : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci ^^ tu ne sais pas pour le bwp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bwp c'est I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 en 2008 au bwp c'est le "i", donc 2009 c'est le "J" non?? (je peux me tromper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Déjà des idées de noms??? Moi je voudrais appeler le poulain (si c'est une femelle) de mes deux chevaux (Tapioca et la jument est par Ogano Sitte) Divine Idylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 les trois poulains bwp que j'ai eu l'année des D étaient: Divine, Damiano et Dolce Vita, ces deux derniers étant jumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 'ai des idées de nom pour les 2 poulains... Le problème c'est qu'on arrive pas a avoir Eclypse pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites