Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Faut que je vois dise à quel point je suis fière des progrès de mon Kiki Ce matin , concours de dressage...hum vu la cata du mois de septembre du au pétage de plomb de Kilhan , plus de concours du tt pdt l'hiver et ce matin c'était le gd jour Mon objectif était simplement que Kilhan arrete de chauffer pr un rien , respecte les allures demandées et si possible qu'il parte à bon au galop à droite.Les points basta ...tant que mes objestifs étaient atteints , c'était le principal. Hé bin il m'a offert plus que ça. Il était d'un calme olympien pdt le transport , très zen à l'attache , nikel au paddock et en piste j'en reviens tjrs pas je crois. On commence par la E7 , très contente de Kilhan et on termine 6ème sur 26 participants avec 60% ( Kilhan n'avait jms dépassé les 55% en E ).La 1ère a eu 62,...%. Je n'ai rien du tt à repprocher à Kilhan , c'est plutôt moi qui ai encore de grooooos défauts notamment regarder dvt moi , mes pieds , mes mains et sourire de tps en tps ce serait bien aussi. Puis on passe en accueil et là on termine 1èrs avec 80%. Bon c'est pas terrible comme niveau mais vaut mieux recommencer tt à zéro et monter petit à petit nn? Suis fière de mon Kiki photos de la E7 Remise des prix de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est trop beau ! Vous formez un super couple ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 avant Kilhan et moi en concours ça ressemblait à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super évolution ! L'attitude qu'il a maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu peux etre fier de vous ... quel changements Bonne continuations avec ... Encore heureux que tu l'as gardé ce champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 belle évolution et kilhan est mignon. beau concours à vous. Félicitation. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben dis donc quelle évolution félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A force de perséverer, on voit de super progrès (des 2 côtés, toi comme lui). J'en reviens pas de comment il était avant. Quel changement maintenant!!! Taty est très fière de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Marjo777 a écrit: Taty est très fière de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo ! Il a l'air très concentré ton kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravooooooooooooooooooooooooooooooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Purée Cha, quel superbe travail :cheers: :cheers: :cheers: C'est vraiment payant tout ce que tu lui apportes et le travail fait ensemble. BRAVO BRAVO et.... Il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Punèze crevette!!!!!!!! En vlà une de différence c'est DINGUE! A mon avis c'est un peu sa façon de te dire " merci maman de m'avoir laisser aller en concours d'obstacle , je te le rends en dressage maintenant " héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S tous les 2 :cheers: BRAVO pour cette tres belle evolution!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Les progres sont flagrants! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waw le changement impressionnant !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ouawww bravo pour les progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waw ! Bravo ! il est vraiment superbe ! et quel changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pamina a écrit:Les progres sont flagrants! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waw magnifique, qu'est ce qu'il est beau le Kiki et toi sérieuse , le dressage lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations! Que de progrès!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je rejoins les autres. Félicitations pour tous vos progrés!!!!:cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci à vous tous Qd je regarde les photos je crois que je n'en reviens tjrs pas Je suis vraiment heureuse de ne pas l'avoir vendu !!!! Et aussi merci à ma prof :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hé bé... en voila une bonne chose.. une belle reprise un kiki en, forme et qui s'applique.. tu vois avec un peu de perceverance on y arrive.. mnt a toi de continuer ds vos progres.. vous irez loin tout les deux. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Félicitations a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 waw!!!!!le changement ce voit bien bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vous etes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quel changement Il est vrmt superbe ton loulou, il a l'air de sauter aussi bien qu'il dresse Bravo a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Wouaaa super le changement Continué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quel changement entre les deux séries de photos! :cheers: Tu avais l'air très concentrée pendant ta reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bin tu vois, ton Kiki il a eu peur d'être vendu, alors maintenant il s'applique pour que tu le gardes !!! Félicitation pour vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En tout cas suis super fière de vous! Bon travail à la maison reproduit au concours, à remettre hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ecume a écrit:En tout cas suis super fière de vous! Bon travail à la maison reproduit au concours, à remettre hein! pour moi, ce sera dans 2 ans oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ecume a écrit:En tout cas suis super fière de vous! Bon travail à la maison reproduit au concours, à remettre hein! merci M'dame à remettre sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Marjo777 a écrit:Ecume a écrit:En tout cas suis super fière de vous! Bon travail à la maison reproduit au concours, à remettre hein! pour moi, ce sera dans 2 ans oki? mais nn mais nn!!!! je te kidnapperai en concours si y faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites