Bentley1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Après une petite présentation par écrit... Voici une présentation en images! Je vous présente tout d'abord Tex' Et voici Bentley Le jour de sa naissance à 5 jours, première sortie avec maman à 5 mois à 8 mois Les 2 copains Désolée de vous assommer de photos mais je ne savais pas lesquelles choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment tres beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai hate de le voir grandir...il ressemble tellement à sa mère, mon ancienne jument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'adore les shetlands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tex' ne fait pas craquer que les petites juments apparemment C'est vrai que sa petite bouille d'amour m'a immédiatement conquise, il y a de ça 5ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il est beau des sa naissance et l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci pour eux Je leur dirai demain en allant les voir Bentley va encore se la péter et Tex' va aller frimer devant ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites