Sun01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'appel... Vous me dîtes si j'me trompe (pardonnez moi, je débute en obstacle), c'est le moment où le cheval commence son saut et donc "décolle". Non? Le cavalier a-t-il une action au moment de l'appel ou le cheval saute-t-il tout seul? S'il y a une action, quelle est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il doit se mettre en suspension en avançant les mains. A cette phase là, il n'y a " plus rien " à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 l'appel, si je me souviens bien, c'est quand je cheval prend sa dernière "battue" avant de sauter, c'est a ce moment (tu le sentiras plus tard) que je cheval va frapper le sol avec ses anterieurs avant de sauter. a ce moment, demi position, mains en avant qui se rapproche, au dessus de l'encolure. tu devras juste penser (en parcours) à la jambes a laquel tu dois mettre pour qu'il retombe sur le bon pied au galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vivaldi a écrit:a ce moment, demi position, mains en avant qui se rapproche, au dessus de l'encolure. tu devras juste penser (en parcours) à la jambes a laquel tu dois mettre pour qu'il retombe sur le bon pied au galop. Tu peux développer s'il te plait? ( On s'croirait en dissertation de francais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 hé bien (corrigez moi si je me trompe) pour partir au galop (je sais que ça dépend des écuries mais chez nous c'est comme ça) on place jambe intérieur à la sangle et main intérieur qui se lève légèrement. Donc sur l'obstacle, tu place la jambe du bon coté de façon à prendre ton prochain virage sur le bon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Et bienche nous si je ne me trompe pas c'est la jambe extérieur que l'on recul et bien la jambe intérieur à la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ma soeur, elle , a apris avec la jambe extérieure reculée aussi -_-" C'est pratique, moi je vous le dit, quand on travaille les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites