Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelques images de 2004... 4 ans déjà... :( Ma Tania décédé depuis... ( Maman de Vanille ) Une super jument ! Elle devait avoir 30 ans sur les photos. :( Rocky, mon premier poney. Je sortais en A et en L avec lui 1 an après. Sur les photos, je tournais encore en " Pégase " ( un truc du genre du FFE ). C'est une sorte de E4. On était 2 participants, une avec un grand cheval et j'ai gagné ce jour là ! J'ai même gagné la coupe du plus beau couple J'ai du arrêter de le monter à cause d'une grosse tendinite et maintenant il est en poney club. ( Il n'est pas à moi, on me l'avais confié ) Fakir, une tête de mule ce poney Pour un concours de déguisement, je faisais Fiffy Brain D'Acier, les taches sur sa croupe on mit du temps à partir... Jane, une ponette qui était à Bertrée, une folle mais elle sautait super bien... Et oui, toujours en 2004, il y a 4 ans en 20-30cm Je ne faisais que ça lol J'm'en suis pris des gamelles avec ! Vidéo Panache, un poney génial et facile comme tout ! Voltige, quelques photos d'entrainement Qu'est-ce que j'tai souple avant Je retombe ^^ Passage de jambe ^^ Je suis tout au dessus moi Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Chouettes tous ces poneys! Pleins de souvenirs! Je trouve la première très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'était ma doudoune... :( La mère de Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille et Rocky me manquent :( :( Ro la voltige je voudrai tant en refaire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu faisais de la voltige à Hingeon Géraldine ? Tu étais avec nous aux deux championnats de france ? J'ai revu Rocky hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Rolala que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On dirait que tu as appris à monter à cheval avant de savoir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et ben... Non Un peu après quand même hiin J'tai en Afrique quand j'ai su marcher :geek: Ma maman venait me chercher à l'école primaire qui est dans le village du manège où je montais. Elle venait avec un poney pour venir me chercher quand j'étais encore en maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:Tu faisais de la voltige à Hingeon Géraldine ? Tu étais avec nous aux deux championnats de france ? J'ai revu Rocky hier Oui avant de commencer le cours d'equitation. Non j'etait malade truc du style et blaisé a la cheville (Je crois.) Donc pas De championnat. il va bien? dit t'aurai aps des photos de Capucine? Ni des nouvelles? car elle me manque (U) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Tu faisais de la voltige à Hingeon Géraldine ? Tu étais avec nous aux deux championnats de france ? J'ai revu Rocky hier Oui avant de commencer le cours d'equitation. Non j'etait malade truc du style et blaisé a la cheville (Je crois.) Donc pas De championnat. il va bien? dit t'aurai aps des photos de Capucine? Ni des nouvelles? car elle me manque (U) :( Oki Non je n'ai pas de nouvelles... :geek: Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Tu faisais de la voltige à Hingeon Géraldine ? Tu étais avec nous aux deux championnats de france ? J'ai revu Rocky hier Oui avant de commencer le cours d'equitation. Non j'etait malade truc du style et blaisé a la cheville (Je crois.) Donc pas De championnat. il va bien? dit t'aurai aps des photos de Capucine? Ni des nouvelles? car elle me manque (U) :( Oki Non je n'ai pas de nouvelles... :geek: Maud Sinom pas des vieilles photos? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Tu faisais de la voltige à Hingeon Géraldine ? Tu étais avec nous aux deux championnats de france ? J'ai revu Rocky hier Oui avant de commencer le cours d'equitation. Non j'etait malade truc du style et blaisé a la cheville (Je crois.) Donc pas De championnat. il va bien? dit t'aurai aps des photos de Capucine? Ni des nouvelles? car elle me manque (U) :( Oki Non je n'ai pas de nouvelles... :geek: Maud Sinom pas des vieilles photos? :( Non, j'ai tout supprimé depuis le temps :( Merci Gisby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ajout Vidéo de Jane et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hé baah didonc ! T'as pas changé xD ! C'est dingue comme Tania ressemble a Vanille je trouve ... On ne peux pas dire que tu n'en a pas de l'expérience hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Encore des photos de Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop chou tous ces poneys Comme elle était belle Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ohhh j'aimerais tant avoir des photos comme toi qd j'étais pitite... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 13 avril 2008 TRop chou Ca t'en ft des poneys a ton actifs Vanille tu l'as eue "toute poulain" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vanille n'était pas encore à moi. On a eu Tania après qu'elle ai pouliné. Je vous rajouterai des photos de Tania demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Héhé trop mignon, et le concours 20-30cm, ta bien évoluée depuis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, mdr. Voici quelques photos de Vanille et moi en 50-60cm Au début également.Sa doit être mon premier 90-1M à Bertré en 2005. xD C'est vraiment horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Encore encore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'en mettrai quelques unes par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh, ça fait tout bizarre de revoir des photos de Tania! Je l'adorais cette ponette! Je dois avoir une vieille photo de l'époque où je la montais si tu veux? (y a bien 15 ans...) En tout cas, tous tes poneys ont été magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oh dis donc tu as bien grandi!!! trop mimi le ptit coeur sur l'épaule de vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vanille est trop belle Sa maman aussi Tu n'as pas qq photos de Fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 wi on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Des photos de Fire... Non Merci Oui s'était mon meilleur ami qui m'avait fait la surprise en la tondant pour la première fois ( 1ère fois qu'on l'a tondait plus que les jambes Mdr' ). Je vous rajouterai des photos tantô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ho j'ai le même tapis----> et je savais pas que il y avais les guêtres a sorti trop gen je veux les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 RO Vanille Moi je veux CAPUCINE Je vais envoyer un Email a Yvonne pour s'avoir ou elle est Photo de Tania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Geraldine-15 a écrit:RO Vanille Moi je veux CAPUCINE Je vais envoyer un Email a Yvonne pour s'avoir ou elle est Photo de Tania? J'ai eu des nouvelles d'elle aujourd'hui !!! Ils la mettent à l'étalon. Des photos de Tania demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:RO Vanille Moi je veux CAPUCINE Je vais envoyer un Email a Yvonne pour s'avoir ou elle est Photo de Tania? J'ai eu des nouvelles d'elle aujourd'hui !!! Ils la mettent à l'étalon. Des photos de Tania demain RO Merci Megane (L) Tu sais pas ou elle se trouve? ni PHotos d'elle? et Qu'elle Etalon? Désolé de posé autant de questions mais je ne l'oublierai Jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super beaux souvenirs!!! Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai retrouvé une vieille photo de Tania et moi... Ca ne me rajeunit pas car la photo date de février 1994... Voilà, Mégane, je crois que tu étais à peine née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh ! Merci beaucoup !!! Toute belle ! J'étais même pas née enfaite... Pour Géraldine... Il parait que l'étalon n'a pas voulu d'elle... Il réessaye demain je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vanille a écrit: J'étais même pas née enfaite... Rhooo, je me sens encore plus vieille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites