didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/11/52/28/29/photos17.jpg Krishna(poils longs): male castre de 3 ans, "pot de colle" a ses heures Indi (ecaille de tortue): femelle sterelisee d 1 an, tres tres caline et me suit comme un petit chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chez moi le lien va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ok j essaierai demain avec un autre serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Krishna, male castre de 3an et 1/2. Ai du le raser car a ete attaque par un matou du voisinage, il m a fallu le soigner. Normalement poils tres longs.Indi, femelle d 1 an sterelisee. Veritable "pot-de-colle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tout mimi les 2 Moi aussi je connais les pot-de-colle : tout mes chats sont dans nos pattes quand on sort, même si ils détestent être porté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merciiiiiii pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je remonte ce très vieux post pour donner des nouvelles de mes 2 fauves:Ils passent leur vie a chasser, manger, se dorer la pilule au soleil, dormir, etc...de vrais malheureux Par contre, ils passent leurs nuits dans la maison; été comme hiver. Ce sont 2 ptits rescapés, je les ai eu tout bb et en mauvaise santé.- Krishna (environ 8 ans) va super bien ( surtout pour faire des bêtises), mis a part qu il commence à être sourd; ce qui n a pas l air de le gêner, il est juste + prudent.( j habite dans une rue très calme).- Indi (environ 7 ans et 1/2) est en pleine forme aussi, mais reste super peureuse/anxieuse; avec moi; pas de soucis: elle continue a me suivre partout, miauler après moi, etc...Et les 2 réunis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 mars 2014 excellent de le voir rasé, bon, je suis nettement plus fan avec ses poils longs, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Haaa oui dis tu as raison, Indi ressemble énormément à ma Djinn !! Krishna est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Merci pour eux Je vais 1 fois/mois chez une amie toiletteuse avec Krishna pour le brosser a fond vu qu il est beaucoup dehors; il me ramène des branches, des feuilles, etc...dans ses poils. Je le brosse régulièrement, mais à 2, c est + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ils ont l'air vraiment malheureux!!! je suis fan de ton mâle mais le préfère poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 didi a écrit:Merci pour eux Je vais 1 fois/mois chez une amie toiletteuse avec Krishna pour le brosser a fond vu qu il est beaucoup dehors; il me ramène des branches, des feuilles, etc...dans ses poils. Je le brosse régulièrement, mais à 2, c est + simple Hooo génial ça !! Mais ici ce sont trois longs poils qu'il faudrait emmener chez la toiletteuse...Ca pourrait se passer super bien SAUF que Eden est un démon, elle sait qu'elle a des griffes et des dents et sait surtout comment s'en servir Donc je m'en occupe seule à la maison et ça passe plus ou moins sans perte de sang haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 avril 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Didi... Ca manque de photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Krishna il ressemble à ma Stella aujourd'hui disparue, ramassée un soir de Noêl en sale état et bébé. Cette chatte je l'adorais, elle prenait son bain toute seule oui au point de sauter dedans pendant que j'étais occupée ailleurs, volait le lait pour le boire avec le chien, une diablesse mais si merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Mon dieu, si ma belle Eden pouvait prendre son bain toute seule, je serai la plus heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 C est plutôt rare un chat qui aime l eau. Les miens sont 2 petits rescapés également. Krishna était tellement sale, plein de puces, ayant des vers, etc...que j ai voulu le laver alors qu il avait à peine 2 mois. Eh bien.....mes bras et mes mains s en souviennent, il savait déjà qu il avait des griffes et savait trèèès bien s en servir L essentiel est qu il en ressortit tout propre Maintenant, un brossage de temps en temps et c est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites