Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Krishna et Indi: mes 2 chats

Messages recommandés

Krishna, male castre de 3an et 1/2. Ai du le raser car a ete attaque par un matou du voisinage, il m a fallu le soigner. Normalement poils tres longs.

Indi, femelle d 1 an sterelisee. Veritable "pot-de-colle"

I love you Tout mimi les 2 I love you

Moi aussi je connais les pot-de-colle : tout mes chats sont dans nos pattes quand on sort, même si ils détestent être porté ^^

Je remonte ce très vieux post pour donner des nouvelles de mes 2 fauves:
Ils passent leur vie a chasser, manger, se dorer la pilule au soleil, dormir, etc...de vrais malheureux  Razz  Par contre, ils passent leurs nuits dans la maison; été comme hiver. Ce sont 2 ptits rescapés, je les ai eu tout bb et en mauvaise santé.

- Krishna (environ 8 ans) va super bien ( surtout pour faire des bêtises), mis a part qu il commence à être sourd; ce qui n a pas l air de le gêner, il est juste + prudent.( j habite dans une rue très calme).

- Indi (environ 7 ans et 1/2) est en pleine forme aussi, mais reste super peureuse/anxieuse; avec moi; pas de soucis: elle continue a me suivre partout, miauler après moi, etc...

Et les 2 réunis:

excellent de le voir rasé, bon, je suis nettement plus fan avec ses poils longs, ils sont adorables! Very Happy 

Haaa oui dis tu as raison, Indi ressemble énormément à ma Djinn !!  Razz 

Krishna est superbe !!!

Merci pour eux  Wink  Je vais 1 fois/mois chez une amie toiletteuse avec Krishna pour le brosser a fond vu qu il est beaucoup dehors; il me ramène des branches, des feuilles, etc...dans ses poils. Je le brosse régulièrement, mais à 2, c est + simple  Wink 

ils ont l'air vraiment malheureux!!! je suis fan de ton mâle mais le préfère poils longs

didi a écrit:
Merci pour eux  Wink  Je vais 1 fois/mois chez une amie toiletteuse avec Krishna pour le brosser a fond vu qu il est beaucoup dehors; il me ramène des branches, des feuilles, etc...dans ses poils. Je le brosse régulièrement, mais à 2, c est + simple  Wink 

Hooo génial ça !! Mais ici ce sont trois longs poils qu'il faudrait emmener chez la toiletteuse...
Ca pourrait se passer super bien SAUF que Eden est un démon, elle sait qu'elle a des griffes et des dents et sait surtout comment s'en servir  Razz 
Donc je m'en occupe seule à la maison et ça passe plus ou moins sans perte de sang haha

Krishna il ressemble à ma Stella aujourd'hui disparue, ramassée un soir de Noêl en sale état et bébé.
Cette chatte je l'adorais, elle prenait son bain toute seule oui au point de sauter dedans pendant que j'étais occupée ailleurs, volait le lait pour le boire avec le chien, une diablesse mais si merveilleuse.

C est plutôt rare un chat qui aime l eau. Les miens sont 2 petits rescapés également.
Krishna était tellement sale, plein de puces, ayant des vers, etc...que j ai voulu le laver alors qu il avait à peine 2 mois. Eh bien.....mes bras et mes mains s en souviennent, il savait déjà qu il avait des griffes et savait trèèès bien s en servir lol!
L essentiel est qu il en ressortit tout propre Smile
Maintenant, un brossage de temps en temps et c est ok.

• Créer...