Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Quelques photos de la petite canaille, ca fait longtemps!! Je ne les mets pas toutes car pas le temps ce soir mais le reste viendra... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est devenue Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe!! à quand les concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wahouuu la petite crevette devient toute belle et toute musclée ! Magnifique vite vite vous voir sur les terrains de concour :cheers: :cheers: Bonne continuation dans ce bons sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Au 11 mai à la chevalerie!! Ca va être le gros stress même si je devrais pas !! hihi Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nanha a écrit:Au 11 mai à la chevalerie!! Ca va être le gros stress même si je devrais pas !! hihi Merci Virginie chouette chouette! tu feras quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai pas pris la D03 donc même si ca va bien on restera en E :s tanpis...puisque je peux plus changer, ce qui est fait est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nanha a écrit:J'ai pas pris la D03 donc même si ca va bien on restera en E :s tanpis...puisque je peux plus changer, ce qui est fait est fait! On peut changer de licence à n'importe quel moment de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très jolie cette Goldine-là !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je viens de temps en temps dire bonjour a la chev et je t'ai deja vu monter plusieurs foi !!! Ce fait d'ailleur tjr drole de voire une dresseuse la bas... Mais j'adore ta ponette... elle est vrmt superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 maaa que bella la goldina!!!!!! Vive la sale peste! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle devient vraiment très belle ! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est vraiment très jolie Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très jolie!! aussi un très joli tapis! c'est quoi comme marque? bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très jolie!! aussi un très joli tapis! c'est quoi comme marque? bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Waw ! elle est vraiment joliie Bonne chance pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est bien jolie, quelle belle tête!! Et je te souhaite vraiment de cartonner au concours!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites