Invité Posté(e) le 13 avril 2008 pas terrible :( 1m20 8pts - 12pts matin : bon départ , ligne 2-3 je la remet mal en équilibre et je zappe de mettre ma jambe pour le 3 -_-' , donc stop , je reviens , ca se passe +/- bien un peu vite lol mais ca va , et puis bah plus top de controle après le spa , donc barre sur le dernier .. après midi : ca se passe pas trop mal jusqu'au 5 , une petite erreur de distance sur un mais je sais plus lequel , et la barre sur le 3 de négligeance je pense de prima , puis 6 c'était un triple -_-' et comme d'ab , je rentre mal , et j'en sors avec 2 barres .. donc on termine le parcours avec 12 pts ... en gros pas terrible , on sait ce qu'on doit travailler maintenant ... Prohain concours Gesves surement , j'espere qu'on va reprendre un peu le rythme des concours et revenir un peu avc de bon résultats ... en vidéo c'est le parcours du matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo tout de même ! :cheers: C'est déjà trés bien d'atteindre un niveau aussi élevé Continue à nous faire rêver en nous montrant tes magnifiques vidéos, et puis fait bien attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi j'suis tjr aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'était un petit m20 ou je rêve ? Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Propre où sinon ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Vanille a écrit:C'était un petit m20 ou je rêve ? Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Propre où sinon ton parcours non c'etait 1m20 normal ^^ mais bon sur les video on voit pas tjs bien oui un bete refus lol , j'aurai mis un peu plus la jambe et ca passais , alala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Félicitations, c'est pas mal du tout! :cheers: Dommage pour le refus mais ça ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hoo ça faisait longtemps!! Aller courage pour la prochaine ça sera la bonne!! C'est pas tjrs au top tout le temps hin!! Faut accepter de ne pas être au top tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jolies photos! ça ira mieux la prochaine fois, si vous bossez et tout y a pas de raison que ça aille pas dis j'ai rêvé ou ta bombe était pas bleue avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit:C'était un petit m20 ou je rêve ? Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Propre où sinon ton parcours non c'etait 1m20 normal ^^ mais bon sur les video on voit pas tjs bien oui un bete refus lol , j'aurai mis un peu plus la jambe et ca passais , alala ... Oui, tu as raison, en voyant les photos :pirat: Comme moi, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation ! Et puis n'oublie pas : il faut pas gagner à chaque fois, comme sa tu seras encore plus heureuse la prochaine que tu seras classé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Calimera a écrit:Jolies photos! ça ira mieux la prochaine fois, si vous bossez et tout y a pas de raison que ça aille pas dis j'ai rêvé ou ta bombe était pas bleue avant? non elle a toujours été noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 a toi , je t'admire , moi toujours a l'obstacle j'ai des mot de tête , tournis je ne c'est pas pourquoi , on me dis que c'est le stress , du coup de peux pas progresser en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 domino.jtm a écrit: a toi , je t'admire , moi toujours a l'obstacle j'ai des mot de tête , tournis je ne c'est pas pourquoi , on me dis que c'est le stress , du coup de peux pas progresser en tous cas lol moi aussi quand j'etait plus jeune ^^ mnt , je me suis habituée , et je ne stress plus avant mon parcours en tout cas merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites