Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C3 au manege , video NEW TOF

Messages recommandés

Invité




pas terrible :(

1m20
8pts - 12pts

matin : bon départ , ligne 2-3 je la remet mal en équilibre et je zappe de mettre ma jambe pour le 3 -_-' , donc stop , je reviens , ca se passe +/- bien un peu vite lol mais ca va , et puis bah plus top de controle après le spa , donc barre sur le dernier ..

après midi : ca se passe pas trop mal jusqu'au 5 , une petite erreur de distance sur un mais je sais plus lequel , et la barre sur le 3 de négligeance je pense de prima , puis 6 c'était un triple -_-' et comme d'ab , je rentre mal , et j'en sors avec 2 barres .. donc on termine le parcours avec 12 pts ...

en gros pas terrible , on sait ce qu'on doit travailler maintenant ... Prohain concours Gesves surement , j'espere qu'on va reprendre un peu le rythme des concours et revenir un peu avc de bon résultats ...

en vidéo c'est le parcours du matin .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout de même ! :cheers: C'est déjà trés bien d'atteindre un niveau aussi élevé félicitation

Continue à nous faire rêver en nous montrant tes magnifiques vidéos, et puis fait bien attention à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • C'était un petit m20 ou je rêve ? Neutral

    Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Rolling EyesRazz

    Propre où sinon ton parcours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
  • C'était un petit m20 ou je rêve ? Neutral

    Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Rolling EyesRazz

    Propre où sinon ton parcours Wink
non c'etait 1m20 normal ^^ mais bon sur les video on voit pas tjs bien Razz oui un bete refus lol , j'aurai mis un peu plus la jambe et ca passais , alala ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est pas mal du tout! :cheers:
Dommage pour le refus mais ça ira mieux la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo ça faisait longtemps!! Aller courage pour la prochaine ça sera la bonne!! C'est pas tjrs au top tout le temps hin!! Faut accepter de ne pas être au top tout le temps!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! Very Happy

ça ira mieux la prochaine fois, si vous bossez et tout y a pas de raison que ça aille pas Wink

dis j'ai rêvé ou ta bombe était pas bleue avant? ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
Vanille a écrit:
  • C'était un petit m20 ou je rêve ? Neutral

    Dommage pour le refus, un bête refus comme moi au Avelines Rolling EyesRazz

    Propre où sinon ton parcours Wink
non c'etait 1m20 normal ^^ mais bon sur les video on voit pas tjs bien Razz oui un bete refus lol , j'aurai mis un peu plus la jambe et ca passais , alala ...


Oui, tu as raison, en voyant les photos Razz :pirat:

Comme moi, t'inquiète pas Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !

Et puis n'oublie pas : il faut pas gagner à chaque fois, comme sa tu seras encore plus heureuse la prochaine que tu seras classé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calimera a écrit:
Jolies photos! Very Happy

ça ira mieux la prochaine fois, si vous bossez et tout y a pas de raison que ça aille pas Wink

dis j'ai rêvé ou ta bombe était pas bleue avant? ShockedLaughing
non elle a toujours été noire ^^ Very Happy
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a toi , je t'admire , moi toujours a l'obstacle j'ai des mot de tête , tournis je ne c'est pas pourquoi , on me dis que c'est le stress , du coup de peux pas progresser

en tous cas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domino.jtm a écrit:
bravo a toi , je t'admire , moi toujours a l'obstacle j'ai des mot de tête , tournis je ne c'est pas pourquoi , on me dis que c'est le stress , du coup de peux pas progresser

en tous cas super
lol moi aussi quand j'etait plus jeune ^^ mnt , je me suis habituée , et je ne stress plus avant mon parcours Very Happy

en tout cas merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...