jujucool007 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ???pour le nom de mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il sera inscrit a quel sutd book ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca depend des studbook. S'il n'a pas de papiers, choisis simplement un nom qui te plait, peu importe la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sinon c le u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 au SBS c'est le C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 fjord il me semble que c'est le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Pour les races françaises (selles, troteurs,...) c'est le U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 14 avril 2008 au bwp c le I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dites-moi, si le poulain est 1/4 fjord, 1/4 bwp, 1/4 sbs et 1/4 français, c'est quoi, la lettre? Ok ok, j'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Sunrai a écrit:Dites-moi, si le poulain est 1/4 fjord, 1/4 bwp, 1/4 sbs et 1/4 français, c'est quoi, la lettre? Ok ok, j'ai rien dit. bah tu prends une lettre de chaque le C, le U, le J et le I. Et voila ta le nom tout fait CUJI ou JICU ou IJUC ou CUIJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites