Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vous presente ma ptite bandes de dingue

Messages recommandés

Invité

voila j ai tjs eu la passion des chevaux depuit toute petite il y 3 ans mon mari et moi on a eu la possibilite d avoir un ptit terain avec deux boxs on c dit pourquoi pas prendre un vieux cheval pour lui donnée une ptite retraitre heureuse on a donc acheté lola une jument trotteuse de +-15 a son achat elle a fait toute sa carriere dans les course de trot attelé mais comme elle avait de l agele marchand a deside de la vendre
voici lola

puis on a vu qu elle s ennuié seule mais pas possible de reprendre un grand cheval car pas assez de place pour deux grand on est donc retourné chez le marchand pour voir se qu il avait a nous proposée en ptit poney il nous dit si vous voulez j ai un ptit etalon style falabella de 7 mois qui me casse la tete il arrette pas de se sauve pour rejoindre sa maman on se dit un etalon qui se sauve on va quand meme le voir dans la prairie il est tellement ptit qu il vaut bien regardée pour le voir dans le fond il me dit si tu le prend pas demain je le conduis a l abatoire
on a fini pas craquée est on la repris un ange c devenue le copain de lola apresd quelque ptite ruade car il voulait la tétée le dingue
voici lucky mon ptite amour (il va avoir 4 ans et il est tjs etalon)

avec lucky je suis tombée amoureuse des ptit poney puis on a trouvé une prairie de +-4 hectar je v pouvoir avoir plein de ptit loulou
voila comme on a de la place on c rendu aux abatoire d anderlecht le mercredi la on a trouve ma ptite caline une ponette shet tres maigre et tres triste elle a +- 15 ans tres difficile a dire car elle a eu une tres mauvaise alimentation donc c dents son tres abimée
voici caline aujourd hui avec plus de poids

malheureusement jeudi elle a perdu son poulain ( lucky qui la saillie avec l accors du veto on pouvai lui faire faire un poulain )
puis on a craqué sur chipie (qui porte bien son nom )
une pouliche style welch de 1 an elle est super gentille mais un peu folle sur les bords elle on la achetée chez le marchand d ou vient lola et lucky elle je pense qu il voulait la vendre a un bouché
voici chipie

puis on est retouné a anderlcht pour trouve une ponette au fils de mon frere la on a trouve capucine ponette shet de 7 ans elle est adorable avec le ptit il en fait se qu il veut elle va bientot poulinée on la achetée plaine
j ia pas de photos d elle
puis des amis mon parlé d une ponette qui se trouve sur un e prairie depuis plus de 6 mois elle a plus vu personne depuis longtemps on ne s occupe pas d elle ni rien on a cherche a qui elle appartene pour lui demande si il ne voulait pas la vendre on est donc revenu avec poupette ponette de 6 ans croisement shet / welch elle a un peu peur des personne etrangée a nous je pense qu elle a du etre frappée avant
voici poupette

des amis qui on acheté une double ponette se son rendu comte au fur et mesure qu il la trav qu elle avait un probleme de boiterie au posterieure gauche il on fait venir veto et osto mais l osto je pense a fait pire que mieux elle a un probleme a la hanche apparament du a un poulinage il nous on donc demande pour la prendre pour lui donne un retraitre bien meritée pour elle elle s appelle lilou elle a 8 ans
voici lilou

voili voilou notre grande famille j espere pas avoir etait trop longue
bisous

Invité

Je tire mon chapeau :cheers: :cheers: :cheers:

C'est super ce que vous faites :cheers: Franchement, ils sont tous beaux et bien. BRAVO BRAVO BRAVO super

Ca fait tjs plaisir des posts pareils champagne

Ils sont tous très beaux.
Et je voulais aussi te féliciter de donner autant de bonheur à ces pauvres chevaux qui étaient destinés à la boucherie. champ

Invité
merci se ne sont pas des poney avec grande origine mais on les adores comme ca
maintenant on se tate il nous reste une place et une quand mon frere va reprendre capucine chez lui soit on refait faire un poulain a caline avec tjs l accors du veto puis on castre lucky ou on retourne a anderlecht je c pas quoi faire j aimerai avoir un ptit de caline et de lucky avant de le castrée

Quand est-ce que ton frère compte reprendre son poney?
Tu peux faire un poulain(t'as le temps avant qu'il arrive) et sauver un autre malheureux si tu as 2places libres. Comme ça tu n'as pas à choisir que faire.

Invité
au faite mon frere fait construire sa maison quand ils sont dedans il la reprenne donc dans quelque mois
pour le poulain c vrai qu on a le temps mais j ai peur pour caline bon pour celui si elle a pas trop eu de mal malheureusement il est reste dans la poche elle a pas su la dechirée je pense que je v l aissez faire la nature de toute facon elle et dans la meme prairie que lucky si il la saillie tant mieux si pas c pas grave je lui laisse un mois puis on le castre

• Créer...