val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, les chevaux sont enfin en prairie. Voici 3 photos que Lau et ChristineD ont faites pour mon plus grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Purée, mais il est ..................... SPLENDIDE, quel artiste :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ces photos sont magnifiques et ouaw, Star, quelle forme, il se la pète pas un peu J'adore, merci VAl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Y en aura surement d'autre mais je ne les ai pas encore reçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Il s'éclate ton petit cheval ! Il essaie d'impression son copain ! xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Un vrai showman ! Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 val a écrit:Y en aura surement d'autre mais je ne les ai pas encore reçues. Ta clef usb est prête. Patience..... Et Star, quel poseur dès qu'il est dans l'objectif. Un vrai pro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est vrmt super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Christine gère! En pleine action.. .ils sont sublimes ces beaux blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Christine D. a écrit:val a écrit:Y en aura surement d'autre mais je ne les ai pas encore reçues. Ta clef usb est prête. Patience..... Et Star, quel poseur dès qu'il est dans l'objectif. Un vrai pro..... Vite vite vite vite ce week-end... pour d'autres photos. Héhé, il s'appelle pas Star pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allez, un petite en cadeau parce que tu insistes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est super photohygénique ton loulou ! J'adore celle que tu as mis en avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rho elle est très jolie aussi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu met des guettres comme ca aux posterieurs toi hi hi jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 talim a écrit:tu met des guettres comme ca aux posterieurs toi hi hi jamais vu oui car il se touche haut... les protèges-boulets, ça ou rien c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe et Samedi il est en balade avec Val..... si si si :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense que j'en ai encore quelques une aussi mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lau a écrit:Je pense que j'en ai encore quelques une aussi mais je suis pas sur Et tu oses me dire ça... regardes vite et alors je te donnerai aussi ma clé usb... olala, je sens que ça va me couter encore très cher en developement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 caliche a écrit:Superbe et Samedi il est en balade avec Val..... si si si :geek: Heu en principe oui... mais vu le tps qui est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TRES jolies photos!!! Et quel poseur!!! il est vraiment superbe!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites