Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà je vous présente mes petits chevaux Alors il y a d'abord Logos Un amour mais un peu peureux Et voici Opaline, la plus gentille et brave des 2 Un peu décalée la photo ... Et voilà les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Les deux opposés réunis pour un cocktail explosif Logos beau goss' et Opa la fusée qui bouffe Bilou en une milli seconde dans le bois En tout cas, deux biens heureux avec toi, ca s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop marrant, mon cheval s'appelle Logo aussi mais sans "s" lol En tout cas, ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites