ganouche1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Avril 27 avril à Renlies ( près de Beaumont ) :arrow: Office tourisme de Beaumont (Particulier) Mai 1er mai à bailleux ( près de Chimay ) :arrow: Masson Michel (Particulier) 060/21.41.02 3 mai à Grandrieu ( près de Beaumont ) :arrow: Cavaliers de Grandrieu (Particulier) 0484/29.08.29 11 mai à Virelles ( près de Chimay ) + peut etre jeux equestres :arrow: Centre équestre l'Hyppo-camp 060/21.31.06 Juin 1er juin à l'eau d'heure ( cerfontaine ) :arrow: Masson Armande (Particulier) 22 juin à Seloigne ( près de Chimay ) :arrow: Michelet Alain ( Particulier ) 0494/139.164 29 juin à Leugnies ( près de Beaumont ) :arrow: Françoise ( Particulier ) Juillet 6 juillet à Bersillies l'Abbaye ( près de Beaumont - Erquelinne ) + jeux équestre :arrow: Gérard ( Particulier ) 0479/979.384 12 juillet à Forges :cheers: c'est chez moi ( près de Chimay ) + jeux équestre :arrow: Ganouche¨/ Gaëlle ( particulier ) 0475/262.387 ou mp ou mail 21 juillet à Macquenoise ( près de Chimay - Momignies ) :arrow: contact black sir du forum Aoüt 3 août à peches ( près de Couvin ) :arrow: contact black sir du forum 10 août à Salles ( près de Chimay ) :arrow: Lambert Luc (Particulier) 060/21.08.45 Septembre 14 septembre à Virves sur viroin ( près de Couvin - Viroinval ) :arrow: contact black sir du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu peux donner un chouya plus de détails? Ou une adresse net pour aller voir les conditions, les inscriptions, les frais et ... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Baccardy a écrit:Tu peux donner un chouya plus de détails? Ou une adresse net pour aller voir les conditions, les inscriptions, les frais et ... Merci! je ne les ai pas tous sous la main mais vais completer ceux que je connais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 si tout va bien je vais le 1er mai à bailleux avec M A R K OBiz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vivi a écrit:si tout va bien je vais le 1er mai à bailleux avec M A R K O Biz Virginie :cheers: super, je verrais ce beau noir en vrai... et ta connaissance par la même occaz moi serait avec ma chérie d'amour... Chocolat Avec Bénédicte ( raphia TM ) avec sa coisée fjord/ardennaise Poupoune elle a tout du fjord mais vachement plus impossante, Elodie ( moera ) et son z'hom avec les jujus d'Elo Cannelle sa palomino et Moera qui est logiqment pie grise mais plutot grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ganouche a écrit:vivi a écrit:si tout va bien je vais le 1er mai à bailleux avec M A R K OBiz Virginie :cheers: super, je verrais ce beau noir en vrai... et ta connaissance par la même occaz moi serait avec ma chérie d'amour... Chocolat Avec Bénédicte ( raphia TM ) avec sa coisée fjord/ardennaise Poupoune elle a tout du fjord mais vachement plus impossante, Elodie ( moera ) et son z'hom avec les jujus d'Elo Cannelle sa palomino et Moera qui est logiqment pie grise mais plutot grise Super il faut qu'on ensemble alors Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En plus bailleux et l'une des plus belles rando où ils font ouvrir des chemins privé, un régal que d'y aller depuis des années... j'en rate pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial, merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Baccardy a écrit:Tu peux donner un chouya plus de détails? Ou une adresse net pour aller voir les conditions, les inscriptions, les frais et ... Merci! www.Rando-equestre.be (balades balisées pour cavaliers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites