Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey-JPO

Hour

Messages recommandés

hello, je me demandais qui avait l'intention de faire la course de Hour ce dimanche...........Nous on y va avec deux cavaliers du manège, mais pour des 60kms......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marushka était prévue en entrainement sur la 60 km avant MLS le 2 mai,mais je crians pour ses fers... Donc, je ne pense pas y aller, du moins avec un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne viens pas.
Je suis en Allemagne ce weekend pour le CEI 120km de Fischerhude. On part jeudi après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je viens de m'inscrire sur la 40 km. Espérons que 7 sinon je continue à !!



animaux1animaux1animaux1animaux1animaux1Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis,florence,je ne viendrai pas lol. de toute façon,je suis en formation tout ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notez, il prévoit bu beau temps pour le week end, ca reste à voir, car je me souviens de la dernière course de hour c'était de la neige..lol Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et oui, Clemot et moi nous en souvenons très bien... Expérience mémorable!



moi aussi : assistance de Marushka, avec la clavicule fracassée en plusieurs morceaux ... :pale:j'avais maaaaalll !! ET j'ai conduit la Jeep ainsi, à la main gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah,les souvenirs de la sorte portent à sourire plus tard...
flo,j'adoooore toujours autant le fondant au chocolat made in renaud family.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y étais hier à hour

j'ai vu quelques chevaux sympa l'endurance

dite moi quelqu'un pourrait me transmettre ici les résultats précis pour chaque étape?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
moi j'y étais hier à hour

j'ai vu quelques chevaux sympa l'endurance

dite moi quelqu'un pourrait me transmettre ici les résultats précis pour chaque étape?

Very Happy


Ah ben c'est con on s'est loupées, j'y suis allée avec Maud! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
moi j'y étais hier à hour

j'ai vu quelques chevaux sympa l'endurance

dite moi quelqu'un pourrait me transmettre ici les résultats précis pour chaque étape?

Very Happy


voir sur Equibel...Caro-Nell et moi y étions aussi...

J'ai voulu mettre les photos de Shamir et Tanzor, les deux chevaux qu'on aidait , mais ça a bugué... Pour demain, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:
moi j'y étais hier à hour

j'ai vu quelques chevaux sympa l'endurance

dite moi quelqu'un pourrait me transmettre ici les résultats précis pour chaque étape?

Very Happy


voir sur Equibel...Caro-Nell et moi y étions aussi...

J'ai voulu mettre les photos de Shamir et Tanzor, les deux chevaux qu'on aidait , mais ça a bugué... Pour demain, alors...



oh la prochaine fois on pourra se voir "caro nell et maud"

mais maud je pense t'avoir vue, mais j'étais pas sure que c'était toi paletriste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
mais maud je pense t'avoir vue, mais j'étais pas sure que c'était toi paletriste2


Tu suivais qui ?
Caro et moi : on a aidé Florence et Shamir (42 km; réussie)



ainsi que Tanzor (100km, réussie aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sont les résultats sur Equibel? pas avant mercredi?? tu connais pas la liste? j'étais avec Tyf... apparemment elle t'aurait repérée..mais elle est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ou sont les résultats sur Equibel? pas avant mercredi?? tu connais pas la liste? j'étais avec Tyf... apparemment elle t'aurait repérée..mais elle est Embarassed


Sur Equibel, sans doute à partir de demain ou mercredi, cela dépend...on ne sait jamais...Tu cherches la liste de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Iris a écrit:
ou sont les résultats sur Equibel? pas avant mercredi?? tu connais pas la liste? j'étais avec Tyf... apparemment elle t'aurait repérée..mais elle est Embarassed


Sur Equibel, sans doute à partir de demain ou mercredi, cela dépend...on ne sait jamais...Tu cherches la liste de quoi?


C'est bien ce que je pensais, les vainqueurs.. des épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
maud a écrit:
Iris a écrit:
ou sont les résultats sur Equibel? pas avant mercredi?? tu connais pas la liste? j'étais avec Tyf... apparemment elle t'aurait repérée..mais elle est Embarassed


Sur Equibel, sans doute à partir de demain ou mercredi, cela dépend...on ne sait jamais...Tu cherches la liste de quoi?


C'est bien ce que je pensais, les vainqueurs.. des épreuves...

sur la 100 km, voici le gagnant (je ne connais ni le cavalier ni le cheval)




La seconde : la fille de Rachel et son beau Arabe-trotteur (j'aime bien ce cheval bai)



Tanzor, troisième,



devant Dirk, qui est Belge, "immigré" à Montcuq et dont la jument était déjà qualifiée Sur 119 km, à Nancy, l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies tes photos... mais je dois avoir la liste précise pour quelqu'un.. pas grave attendrai la sortie sur équibel.. le CSO c'est sorti ce matin et l'endurance faut 72H:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
le CSO c'est sorti ce matin et l'endurance faut 72H:suspect:


pas suspect, habituel pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Iris a écrit:
le CSO c'est sorti ce matin et l'endurance faut 72H:suspect:


pas suspect, habituel pour nous...


ah bon lol! merci quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
maud a écrit:
Iris a écrit:
le CSO c'est sorti ce matin et l'endurance faut 72H:suspect:


pas suspect, habituel pour nous...


ah bon lol! merci quand meme!


si tu savais...mais bon, rien de "déballable" publiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les résultats devraient être ce soir ou demain grand max sur endurance-belgium.com..........mais ils ont d'abord mis les comptes-rendus de Milan et de Sangatte..........



Ben moi aussi j'y étais à Hour dimanche, on a fait grooming pour Anne Cuvelier et assistance pour les deux cavaliers de chez nous en 60......

Suis contente il a fait bon, pas de trop et juste une goutte de pluie.......par contre, les boucles toujours aussi belle mais dure d'après eux......


Dominique m'a dit qu'elle avait changé les boucles, je me disais aussi que je ne reconnaissais plus les points d'assistance........


Enfin c'était une belle journée..........

Prochaine étape........Mont le soie........ country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les résultats sont sur equibel Very Happy

oh j'ai des photos de Tanzor :cheers:


Maud, j'étais là pr un reportage :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


Maud, j'étais là pr un reportage :happy:


:cheers: :cheers: :cheers: pour Equimag , je parie ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tif a écrit:


Maud, j'étais là pr un reportage :happy:


:cheers: :cheers: :cheers: pour Equimag , je parie ?? Wink


mp sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
maud a écrit:
tif a écrit:


Maud, j'étais là pr un reportage :happy:


:cheers: :cheers: :cheers: pour Equimag , je parie ?? Wink


mp sunny



Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats de Hour, sur la 100 km, ne sont pas corrects !
Dirk est volontairement resté dernier pour passer la ligne...car sa jument était qualifiée et il a voulu laissé les autres devant lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me voilà enfin atterrie après la course, tout est +/- rangé, le cheval est OK et reste plus qu'à rattraper le sommeil What a Face

En effet, Dominique avait prévu de nouvelles boucles (4e année que je vais à Hour!). Ma boucle de 20 km passait en grande partie par de beaux bois mais, soit à cause des pluies, soit en raison de débardages récents, les chemins forestiers n'étaient pas faciles même si le parcours était beau. Il m'a semblé que le terrain était plus sec au second passage, peut-être grâce au soleil, au petit vent et au beau temps sunny

Clemot,
Je ne sais plus si je t'ai raconté: j'ai revu Robert et Barbara, ainsi que Elise la Française (sur 40), Joachim qui faisait l'assistance de Barbara sur 60, et j'ai couru une bonne partie de la 2e boucle avec Claire, qui avait un cheval pie. Chacun demandait des nouvelles des autres depuis le stage, c'était sympa!

Et à l'arrivée je cherchais ma fiche et je suis tombée sur Maud et Caro-Nell :cheers: Avec l'aide de Jaco, on a cherché le coeur de Shamir, comme d'hab, et comme d'hab il a eu chaud, froid, chaud, froid, ... J'ai cru sentir qu'il avait un coup de pompe juste pendant ce dernier vet, très calme, il trottait sans beaucoup d'allant, pas très droit du coup. Mais 20' plus tard dans son paddock, il était de nouveau bien, l'oeil vif, il regardait les autres chevaux, demandait à manger, voulait se rouler, etc. Alala, ces vet, c'est un moment délicat que je dois encore apprivoiser.
J'ai des photos mais faut que je les charge. Promis, ça durera moins d'un an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très droit du coup.= un cheval qui boîte !

Or,Florence, puis-je préciser que SI, Shamir était droit aux allures..par contre, il se traversait, ce qui est différent ! Wink

En attendant tes photos, celles de Caro-Nell, avec mon APN Wink









Et comme on n'aura pas toujours Jaco et son stéto sous la main, je propose le test de la jugulaire,hein Florence: on sait en effet voir si le cheval "tape juste" de cette manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
pas très droit du coup.= un cheval qui boîte !

Or,Florence, puis-je préciser que SI, Shamir était droit aux allures..par contre, il se traversait, ce qui est différent ! Wink

Oui oui, c'est juste. Dès que ce n'est pas parfait parfait, je ne suis pas contente :x

maud a écrit:
Et comme on n'aura pas toujours Jaco et son stéto sous la main, je propose le test de la jugulaire,hein Florence: on sait en effet voir si le cheval "tape juste" de cette manière...

Oooh oui, on va s'exercer l'oeil. Mais j'ai tout de même resserrer les élastiques du cardio Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super,florence.
bravo,shamir. pas si fragile qu'il n'y parait...
à spa,j'avais revu élise en tant qu'assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...