tif111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 1. Logowedi 2. Donna08 3.Struna 4.Obvio 5. Gesves_Alice_Indira 6.Vanille 7.Romana 8.Rivero-Quiero 9. Lou_Mary 10. Mus-de-Sier 11. Snurfygirl 12. The dark angel 13. Yuna 14. Partir 15. *Sarah* 16. Eurydice 17. NinoOon 18. Eric 19. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nino0on pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 moi j'ai voté riviero, il est vraiment en liberté dehors et la photo est bien prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Yuna! J'aime bcp les couleurs,le cadrage et tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour ma part, se sera la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Riviero :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rivero-Quiero meme si j'ai c yuna partir et eurydice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi, au naturel, c'est un cheval sans rien, pas de licol, pas de bride, et si possible, pas de cloture visible, ni rien d'humain, donc je vote Maud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rivier-Quiero, comme bien souvent tes photos me font... waou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 8.Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Rivero_Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Difficile de faire un choix.... Pour moi Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Rivero_Quierooo ! Bravo aux autres quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ninon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je vote pour le beau Cavello de Donna08 ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 k3nz0uh a écrit:Moi je vote pour le beau Cavello de Donna08 ! Il est magnifique ! Merci a toiii Et ta fidelité ! Et aux deux autres qui ont voté pour Cavello .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Louz et Laurianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi, vu que je vais pas voter pour moi-même, c'est ninon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour mes votants :cheers: sinon jai oublié de préciser que sur la photo c'est Gerion, jument PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Riviero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rivero_Quiero :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Riviero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merciiiiiiiii à tou(te)s pour vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 avril 2008 8.Rivero-Quiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ferrari a écrit:Difficile de faire un choix.... Pour moi Eurydice :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 19. Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Rivero_Quiero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Nino0on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rivero-Quiero Sa Photo Est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Un choix très dur ! Mais ce sera Euridyce pour moi =) Très originale & vraiment une compo très sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon pour moi c'est faits pour les quatre posts... Et une fois n'est pas coutume... je vous ai suivis dans votre choix pour les têtes de liste !!! Superbes images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites