Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Dentition cheval

Messages recommandés

Remede contre le tartre ?? mon poons a du tartre enorme sur les canines


et esque tous les chevaux on des dents de loup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Les dentistes équins enlèvent le tartre avec un petit crochet.


plus un

J'opterais plutôt pour le dentiste que le dentifrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de quand date la dernière visite du dentiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je me trompe pas, Marjo a déjà dit que le poney n'était pas à elle mais à sa tante et que sa tante refuse catégoriquement que le poney voit le dentiste (de peur qu'il souffre me semble-t-il)
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quimper a écrit:
si je me trompe pas, Marjo a déjà dit que le poney n'était pas à elle mais à sa tante et que sa tante refuse catégoriquement que le poney voit le dentiste (de peur qu'il souffre me semble-t-il)
sunny


:suspect:

de peur qu'il souffre de quoi?

Il serait temps d'arreter de prendre les chevaux pr des barbies :evil: , même si un cheval a mal 5 minutes c'est pas pr cela qu'il va mourrir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le dentiste, pas si terrible que ça pour les chevaux
et en plus il peut leur éviter bien des maux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
oui le dentiste, pas si terrible que ça pour les chevaux
et en plus il peut leur éviter bien des maux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose qu'il ressente, ce sont les vibrations qui remontent jusqu'aux sinus lorsque l'on rape les molaires dans le fond de la machoire supérieure. Pour l'avoir ressenti chez le chirurgien dentaire, c'est une sensation désagréable mais absolument pas douloreuse !!!

Bon nombre de chevaux passent par là et les sédatifs servent surtout à ce qu'ils ne paniquent pas !!!
Mon cheval est vu par le dentiste tous les 10-11 mois et n'a pas besoin de sédatif, elle se laisse tranquillement faire ! C'est que cela ne fait pas mal sinon ma douillette réagirait autrement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui moi je suis tout à fait d'accord avec vous et Marjo aussi d'ailleurs mais c'est sa tante apparement qui ne veut rien entendre !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui j me bats depuis deux anss pour que mes poons voit un dentiste ma choupette parce ke en plus je lui met le mord (sen men servir) et mon choupinou parce kil se fai vieu donc le tartre je lenleve avec longle mais bon pas super aprés je lui fait un lavage de bouche mais c'est tout je sais trés bien que sa peut en degouté certains qui ne recoive pas c'est soins mais je ss la premiere enervé parce ke jai fait un bep elevage equin et que je connais bien se qui leur faut et ce qui les fait ou non souffrir donc voila dsl a ceux que sa choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quimper tu as trés bien compris ma situation officielment il ne sont pas a moi c'est moi qui sen occupe et qui gere marechal vermifuge veto et tt mais avec l'accord de ma tante vu quelle paye bref c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...