Invité Posté(e) le 14 avril 2008 hé oui chez nous aussi il y a eu des naissances!! La premiere de cette année: 3A UNGAMINE , la pouliche de Gamine Go , pur sang anglaise, et de PSHYCHE'S NEDJ : Pur-sang arabe. Est née le 20 mars. c'est donc une pur-anglo arabe. Elle est grandeet bien "bati avec un sacré caractère! elle ne sera pas a vendre La deuxieme: 3A ULTIME, la pouliche de SHAKEE , apaloose ,qui est morte lors du poulinage et par POIGNARD: Pur-sang anglais. elle ne sera pas a vendre Le 3eme: 3A Ushuayak mère: D.M. KADARIMA : Pur-sang arabe et père: PSHYCHE'S NEDJ : Pur-sang arabe Il est a vendre. Le 4eme: 3A UHLAN Poulain anglo-arabe. Est né lundi 5 mai a l'heure du gouter. Sa mère FRANCE Etoilée est une pur-sang anglaise et son Père ARAMAT un pur-sang arabe. Il est a vendre maman tu fais quoi là? Nous attendons encore le poulain ou pouliche de Mer Egée (pur-sang anglaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont bien mignon Et c'est bien triste pour la jument morte lors du poulinage, tu n'aurais pas une photo d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oui voici shakee, l'été dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils me font craquer tous les trois, ils ont tous leur petit qch! C'est bien triste pour Shakee heureusement sa pouliche a l'air de bien se porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comment vous avez fais pour l'orpheline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ON l'éleve au biberon ... http://hommagepourshakee.skyrock.com si vous voulez la suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il sont mimi ais ma preference va au dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c bien triste pour le tit bout! mimis tout c poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ma préférée c'est Ultime Quelle batante ! Sinon, tte mes condoléances pr Shakee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je les ai vus en vrai et ils sont trop mignons Ultime est géniale, et vous aussi car vous vous occupez super bien d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 adieux Shakee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils sont tout mignons! C'est vraiment triste pour Shakee... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 avril 2008 Ultime est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 et oui il y a de l'eau dans la piste . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beau !!! :cheers: :cheers: :cheers: Mais biens sûr c'est super triste pour Shakee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Shakee --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites