Vanille17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Etalon poney français de selle et SBS ; 1,47m ; 1997 ; IPO 127 Tél : 0475 / 46 82 62 ou lagadaille@scarlet.be Etalon admis en France (PFS) et en Belgique (SBS). Poney français de selle, sa génétique offre d’excellents courants de sang new-forest et anglo-arabe, une souche maternelle et paternelle testée en sport. Il est issu d’une très bonne souche anglo-arabe à l’origine de nombreux gagnants : entre autre : Lambros : 3e des 6 ans au mondial d’Angers 05 Muse du Real : classée élite à la qualification championnat du monde des jeunes chevaux de 7 et 8 ans à Compiègne 07 Forteresse a produit 3 étalons reconnus : Derby d’Oc et et Espoir d’Oc en France et Garitchou d’Oc en Suisse Agmar d’Oc, étalon national Baladin d’Oc, compétiteur internationnal Du côté de la souche new-forest, on retiendra : Miss Prat : gagnante CSO Nabusepa de Prat qui retient toute l’attention de sa cavalière (Joëlle Caïraschi-Dagut) et qui parle de cet étonnant croisement de Dollar du Mesnil avec une new-forest comme d’un futur crack et naturellement Joutabé de Prat, étalon approuvé pour reproduire en anglo-arabe de complément et en poney français de selle D’un modèle harmonieux, chic en tête, expressif, il dégage une impression d’élégance qu’accentue sa robe et un tissu flatteur. A l’obstacle, en plus de ses moyens et de son respect, il impressionne par sa technique, il a d’ailleurs obtenu la note de 18/20 à l’obstacle lors de son approbation en France. Joutabé de Prat est titulaire de nombreux classements et de victoire en DP1 et D1E, qualifié en finale cycle classique jeunes poney à 5 ans ce qui lui vaut un IPO 127. Il a été approuvé en France après avoir réussi le test d’admission et grâce à ses performances ( IPO 127). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adore Le photo avec Lola a Chapelle aux sabots est impressionnante je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne l'ai jamais vu en vrai sauter mais en main à la présentation SBS mais il est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 janvier 2009 Quel beau bai :cheers: J'suis trop fan des poneys :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites