Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Selle français, lettre? 2008

Messages recommandés

Avis aux connaisseurs

pourriez vous me dire pour les poulains qui sont nés cette année, quelle est la lettre par laquelle leur nom doivent commencer , sachant qu'ils seront enregistrés au studbook selle-français. Very Happy

nimue a écrit:
en France c'est le U

ahhhhhhh merciii, fantasiaa m'avait dit la même chose tantôt mais je voulais avoir confirmation super merci

pas de quoi, si tu jettes un oeil sur les forums équins français, ils se cassent la tête pour trouver des noms originaux. Ce qui est amusant c'est que tous les chevaux de trait sont aussi à la lettre U quelque soit la race. En France du moins car en Belgique ce n'est pas obligatoire pour les lourds d'être à la lettre.

nimue a écrit:
pas de quoi, si tu jettes un oeil sur les forums équins français, ils se cassent la tête pour trouver des noms originaux. Ce qui est amusant c'est que tous les chevaux de trait sont aussi à la lettre U quelque soit la race. En France du moins car en Belgique ce n'est pas obligatoire pour les lourds d'être à la lettre.

hi hi je vais rigoller moi pour trouver un nom à cette petite, rohhhhh la lettre "u" ça aurait pas pû être une autre lettre lol!

utilises le U' magique... Mis devant le nom, c'est à la lettre et il suffit d'oublier de le prononcer... sauf si tu tombes sur un nom qui te plait bcp

• Créer...