talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il est très beau ^^ que fais tu avec lui ? obstacle ? dressage ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour le moment je le travaille en dressage je commence doucement l'obstacle mais il a beaucoup de force donc c dur dur , et pour commence réelement a faire une effort dans sont saut il faut il mettre 1m ca a des avantes et des inconvenniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les amis, pourquoi poster vos photos à deux endroits différents? j'aimerai qu'on ne post pas les mêmes sujets ds plusieurs rubriques différentes. si tout le monde commence à faire ça, on va plus s'y retrouver merci bcppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok tif v supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites