Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the dark of angel

Etrier d'or, écurie privée :-s

Messages recommandés

J'aimerais passer mon étrier d'or, mais je suis dans une écurie privée, donc je dois me rendre dans un manège qui organise le passage d'étriers (j'ai déjà la liste grâce à la ligue) mais je me demandais quelles démarches je devais suivre?
Et puis le problème est que je pourrais passer le dressage avec mon cheval (qui est très simple je trouve) mais pour l'obstacle c'erst autre chose (ahah un frison pour passer l'obstacle à un étrier d'or c'est pas le top :-P) donc je voulais savoir si il y avait des possiblités de prendre un cheval du manège dans lequel on passe l'étrier d'or ou si on doit prendre un cheval à l'avance ?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai sonné au manège organisateur pour m'inscrire. Et en même temps, tu demande s'il y a possibilité de louer un cheval à eux, demander quand tu peux aller l'essayer, demander s'il sera déjà sellé, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai simplement téléphoné a un club qui organisait les passages pour m'inscrire et c'est tout
pour se qui est de louer un cheval je ne peux pas trop t'aidé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre qu'elle accepterait de me prêter un cheval avec grand plaisir, vu déjà le "super" accueil qu'on me fait quand je vais faire un petit coucou... Mais c'est clair que c'est une solution envisageable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une habitude chez eux. Si tu quittes, tu es la bête noire sur le dos de laquelle on casse du sucre alors que tu n'as rien à te reprocher.
Je connais.....

Il ne te reste donc plus qu'à prendre contact avec un club qui organise et à y suivre un ou deux cours avec un de leurs chevaux.
Et hop, le jour J te voilà avec ton étrier d'or en poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain... enfin, no comment :-p
Je me suis renseignée dans un club à vieux genappe (le plus proche de chez moi par rapport à tous les autres qui organisent l'étrier, et celui qui le fait le plus tard je pense) mais hélas, pas de chevaux dispo... Je croise les doigts pour trouver une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mimi, c'est bien là que je comptais aller, mais ils n'ont pas de chevaux disponibles...
Je vais tenter de trouver un solution, sinon ce sera pour l'année prochaine pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...