Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Gibsy

Messages recommandés

Non non, ce n'est pas de moi qu'il s'agit ^^
Je voulais vous présenter "ma" première jument... la première dont j'ai réellement été responsable.
Elle s'appelle Gibsy de Berck, c'est une belle jument pie qui a je pense 13ans actuellement.
Je l'ai eue en pension complète pendant un an et deux mois... Période après laquelle la propriétaire a voulu la revendre... J'avais priorité dessus, mais la jument était "limitée"... polyvalente, c'est sûr, mais limitée dans ses capacités (genre 80-85cm en obstacle, reprises E en dressage...)
Sachant où elle allait partir si je ne la prenais pas, à savoir en "retraite" (prairie toute l'année avec d'autres chevaux, juste quelques ballades de temps en temps... je me suis rendue sur place avant de prendre ma décision Smile ), j'ai fini par opter pour un cheval qui me ferait plus progresser, c'est ainsi que j'ai eu Osiris... mais c'est une autre histoire Smile
Aujourd'hui, je vous présente "ma" Gigi, une jument au caractère adorable, et bien trempé Smile
(j'ai très peu de photo d'elle montée malheureusement, et la qualité est naze...)



quelques photos à cru... (wais bon j'ai une tete de cloche sur les photos, ne faites pas attention svp lol! )







hop on se roule.. (c'est une sacrée castarde ^^)



Avec une fille extra qui me manque beaucoup Smile



séance photo dehors Smile

de moi


de mon papa Smile


A la longe ^^



Lors d'une parisienne



Re au pré Wink



Avec moi ^^




Lors de notre tout premier concours.. à toutes les deux Wink (de ce qu'on m'en a dit en tous cas ^^)




Voilà, c'est "ma Gigi"... même si cela fait déjà 4ans que nos chemins se sont séparés, elle garde une place immense pour moi...
(vous l'aurez compris, c'est de là que vient mon pseudo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle! C'est un bon choix que tu as pris je trouve! Tu la voit encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy
louise 84 : cela fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller la voir (honte à moi car elle n'est vraiment pas très loin de chez moi... --").
La première année, j'y allais très régulièrement, pour être sûre et certaine de son bien-être... duquel je n'ai plus aucun doute Smile
Je prend régulièrement des nouvelles via le blog de la voisine de son actuelle propriétaire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Merci pour elle Very Happy
louise 84 : cela fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller la voir (honte à moi car elle n'est vraiment pas très loin de chez moi... --").
La première année, j'y allais très régulièrement, pour être sûre et certaine de son bien-être... duquel je n'ai plus aucun doute Smile
Je prend régulièrement des nouvelles via le blog de la voisine de son actuelle propriétaire SmileSmile


Ok =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique. J'adore sa grande tache qui à l'air de faire tout le tour de son corps.
Tu as pris une bonne décision. Tu es sure qu'elle est heureuse et en cas d'envie, tu peux passer la voir.
En plus si tu t'entends bien avec qqun qui a un yeux dessus(la voisine), tu es rassurée en permanence.

On oublie rarement nos premiers amours équestres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de ta part de continuer à prendre des nouvelles de cette brave Gibsy Wink

gibsy a écrit:
quelques photos à cru... (wais bon j'ai une tete de cloche sur les photos, ne faites pas attention svp lol! )


elle est géniale ta tete, on dirait l'actrice Gwyneth Paltrow ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette jument est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle pie Wink moi lamienne est noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy (et toutes Wink )
Eric : mdr, mon père a mis une photo de moi (que je trouve abominable entre () ) sur flickr, et il a eu exactement le même commentaire lol!
Bon maintenant, entre nous, je n'aime vraiment pas le physique de G. Palthrow, donc euh... Rolling Eyes lol ^^
Je pense aussi que j'ai fait le bon choix, car elle est très heureuse là où elle est, moi je lui en aurais demandé trop...
Mais bon elle me manque ma grosse.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo trop choute la jument!!! Tu as fais le bon choix.... :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment une magnifique pie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite gigi il est bien meintenent ou elle est en tout les cas ...ce w-e normalement je vais la voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Tiens tu connais christelle? Very Happy

ben oui je te lavais deja dit .. j'ai monter pour la premiere fois a cheval la bas !!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore sa crinière !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...