gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non non, ce n'est pas de moi qu'il s'agit ^^ Je voulais vous présenter "ma" première jument... la première dont j'ai réellement été responsable. Elle s'appelle Gibsy de Berck, c'est une belle jument pie qui a je pense 13ans actuellement. Je l'ai eue en pension complète pendant un an et deux mois... Période après laquelle la propriétaire a voulu la revendre... J'avais priorité dessus, mais la jument était "limitée"... polyvalente, c'est sûr, mais limitée dans ses capacités (genre 80-85cm en obstacle, reprises E en dressage...) Sachant où elle allait partir si je ne la prenais pas, à savoir en "retraite" (prairie toute l'année avec d'autres chevaux, juste quelques ballades de temps en temps... je me suis rendue sur place avant de prendre ma décision ), j'ai fini par opter pour un cheval qui me ferait plus progresser, c'est ainsi que j'ai eu Osiris... mais c'est une autre histoire Aujourd'hui, je vous présente "ma" Gigi, une jument au caractère adorable, et bien trempé (j'ai très peu de photo d'elle montée malheureusement, et la qualité est naze...) quelques photos à cru... (wais bon j'ai une tete de cloche sur les photos, ne faites pas attention svp ) hop on se roule.. (c'est une sacrée castarde ^^) Avec une fille extra qui me manque beaucoup séance photo dehors de moi de mon papa A la longe ^^ Lors d'une parisienne Re au pré Avec moi ^^ Lors de notre tout premier concours.. à toutes les deux (de ce qu'on m'en a dit en tous cas ^^) Voilà, c'est "ma Gigi"... même si cela fait déjà 4ans que nos chemins se sont séparés, elle garde une place immense pour moi... (vous l'aurez compris, c'est de là que vient mon pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est trs belle pour une pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est très belle! C'est un bon choix que tu as pris je trouve! Tu la voit encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour elle louise 84 : cela fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller la voir (honte à moi car elle n'est vraiment pas très loin de chez moi... --"). La première année, j'y allais très régulièrement, pour être sûre et certaine de son bien-être... duquel je n'ai plus aucun doute Je prend régulièrement des nouvelles via le blog de la voisine de son actuelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gibsy a écrit:Merci pour elle louise 84 : cela fait un bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion d'aller la voir (honte à moi car elle n'est vraiment pas très loin de chez moi... --"). La première année, j'y allais très régulièrement, pour être sûre et certaine de son bien-être... duquel je n'ai plus aucun doute Je prend régulièrement des nouvelles via le blog de la voisine de son actuelle propriétaire Ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors ça c'est un tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est magnifique. J'adore sa grande tache qui à l'air de faire tout le tour de son corps. Tu as pris une bonne décision. Tu es sure qu'elle est heureuse et en cas d'envie, tu peux passer la voir. En plus si tu t'entends bien avec qqun qui a un yeux dessus(la voisine), tu es rassurée en permanence. On oublie rarement nos premiers amours équestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est super de ta part de continuer à prendre des nouvelles de cette brave Gibsy gibsy a écrit:quelques photos à cru... (wais bon j'ai une tete de cloche sur les photos, ne faites pas attention svp ) elle est géniale ta tete, on dirait l'actrice Gwyneth Paltrow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vraiment une tres belle jument... J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Cette jument est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 tres belle pie moi lamienne est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci à tous (et toutes ) Eric : mdr, mon père a mis une photo de moi (que je trouve abominable entre () ) sur flickr, et il a eu exactement le même commentaire Bon maintenant, entre nous, je n'aime vraiment pas le physique de G. Palthrow, donc euh... lol ^^ Je pense aussi que j'ai fait le bon choix, car elle est très heureuse là où elle est, moi je lui en aurais demandé trop... Mais bon elle me manque ma grosse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hoo trop choute la jument!!! Tu as fais le bon choix.... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c'est vraiment une magnifique pie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh la petite gigi il est bien meintenent ou elle est en tout les cas ...ce w-e normalement je vais la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tiens tu connais christelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rhaaa j'adore les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 avril 2008 gibsy a écrit:Tiens tu connais christelle? ben oui je te lavais deja dit .. j'ai monter pour la premiere fois a cheval la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore sa crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Toute belle cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites