Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cokotte19

Ma tête de mule !!

Messages recommandés

Ma tête de mule !! Oui oui, 1m80 en pleine puissance qui ne veut pas tourner parce qu'il l'a décider !! ...
Remise en question sur ma position, sur mes aides, sur SON caractère et sur le mien. A force de ses bétise, je perd toute patience! J'essaye d'écouter ce que ma monitrice dit...Dont voilà je sais que j'ai encore bcp de chose à améliorer!!! j'en suis PLUS que consciente mais je me dis une chose à la fois !
J'ai tendance à vouloir tout tout de suite mais avec Blue ce n'est pas possible !!!
Sacré caractère d'Hollandais !!! mdr Smile

affraid Malgré ça... il a quand même une petite tête d'ange ...

et quand il se met à travailler sérieusement ...

et au box,... une crème de chez crème !!!

En fin de compte, peut -être un sal caractère !! une vrai bourique mais je l'adore mon fauve de cirque !!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Il est mignon tout plein Smile
mais euh dis, s'il fait 1m80, tu mesures combien??? tu dois être immense??!!! affraid

je fais un grand m75 !! lol la dernière photo est sous un angle spécial...mdr ma maman s'amusait

Si je peux me permettre , je ne suis pas une pro du tout mais ma prof me fait souvent la remarque et ca fonctionne pour moi. Pense a bien regarder où tu veux aller, aussi bien avec la tête qu'avec l'assiette et les épaules, ca aide. Wink

En tout cas il est très beau et vous avez bien progressés (aussi bien lui que toi) depuis les dernières photos que j'ai vu de vous. Courage, et bonne route à tout les deux, ce n'est que le début du chemin. Very Happy

Merci ça fait fait plaisir jujuuu ! Je ne vois pas beaucoup de progrès alors ça fait du bien quand on le dit ! merci Smile

Tête de mule ou tête de cochon, ça dépend des jours.... dommage que je n'aie pas filmé dimanche !

Lol Oui c'était encore la fête dimanche !!! mdr !!
j'ai quand même vu le sable de près ! ça va bientot arriver! je le sens ! je vais le gouter !! Rolling Eyes

Invité

il a le meme style que le mien, il est superbe ton dadou!! vraiment le meme que le meme, meme dans ses allures!
regarde une tit photo pour la comparaison?!
Quelle origine a t il?

Invité

Crooo meugnooon ton GRAND loulou !! lol!

[center]Mdr' Very Happy
Tant que tu aime les têtes de Mule, tout va biiien Razz

En tout cas, Il est superbe I love you

Invité

très beau et sa hauteur ça m'impressionne, les miens ne feront qu'aux alentours d'1,50 et ça me suffit Laughing

Fan-Fan c'est pas toujours rose et violette et je ne suis pas toujours autant motivée !!

j'essaye juste de reprendre du poil de la bête quand il faut !!!

mais prochain objectif est de récupérer la patience que j'avais avant ... maintenant je méenerve trop vite !!! scratch alors avec Blue ça fonctionne pas vraiment comme ça ... Smile

• Créer...