christel111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tite visite chez nancy ce we et photo du bb...valentino trop fan! merci a ma nancy pour c magnifiques photos! et une de maman qui nous fait son show! et mes deux amours qui s amusent dans la prairie! trop bo spectacle qu ils nous offrent a chaque visites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il sont trop beau ma poule quel belle photo nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est trop mignon, ton bouchon et la raleuse, je l'adore! Je pense que je vais la confisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr! eh la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hihi moi je les ai vu en live!! Ils sont MAGNIFIQUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hi hi le petit bout alezan grandit ça c'est sureeeeeee, et en bien, :cheers: :cheers: :cheers: il est magnifiqueeeeeeeeeeeee superbeeeeeeeee les photos nancy :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Woow Superbes !! Même liste en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique ! Super idée de faire confiance a Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Waw ! Superbes photos et superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci tout le monde! Je fais confiance a nancy les yeux fermés c sur! Ils n ont jms ete aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 [font=Georgia]trop beau puolinou et la maman wahoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu[/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Waw! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites