Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous ! Une jument est arrivé dans notre centre équestre depuis a peu près un an : Vera vd Verbrandenhoek Née le 3 juillet 1998, Par Canadian River et Miranda vdr Verbrandenhoek, Belgian Warmblood Tout ce que l'on connait de son passé, c'est qu'elle a eu 2 poulains avant d'arriver chez nous. J'ai trouvé CA : http://www.equibel.be/general/horses_detail.php?horse=419527 mais aucune idée de ce que c'est !! Si quelqu'un veut bien m'expliquer ! En bref j'aimerais savoir : 1- Si il y a possibilité d'avoir des informations sur l'élevage ou elle est née grâce à son nom complet (Vera vd Verbrandenhoek) 2- Si il y a possibilité de retrouver ses produits 3- Est-ce qu'en Belgique il existe, comme en france, des sites ou l'on peut voir la production de telle ou telle jument. 4- Si quelqu'un a des photos, du père, de la mère, de ses produits, d'un cheval venant du même élevage etc... Quelques photos d'elle (les photos à l'obstacle datent un peu, depuis elle a une vrai queue et non une queue de rat ) : Merci d'avance, Isa, petite française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites