Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous ! Juste pour poster mon premier message dans la section Dressage Et vous faire découvrir une merveille... LE cheval sur qui je ne poserai jamais mes fesses Je vous présente Galliano, le cheval de ma monitrice, grande dame qui nous donne goût au dressage chaque jour. Elle est arrivé 7ème aux championnats de france en Cycle Classiques 6 ans. Vas commencer à tourner en B cette année (aucune idée de l'équivalence Belge !!^^) J'adore ce couple, les voir monter nous donne des ailes Photos avec une cavalière qui le monte de temps en temps Photos de samedi dernier avec son neveu qui le monte aussi de temps en temps L'est beau hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est vraiment beau ce dadou! J'aime beaucoup sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Splendide... C'est un étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 avril 2008 très joli oui!!!!!! ne désespère pas de le monter, visiblement ça arrive à d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 twister a écrit:Splendide... C'est un étalon ? Non, un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 SIRUS a écrit:très joli oui!!!!!! ne désespère pas de le monter, visiblement ça arrive à d'autres.... Ah oui ! Mais on n'a pas le même niveau eux et moi M'enfin il fait plaisir à mes yeux et mon appareil photo, c'est déjà ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Cristal Ice a écrit:Il est vraiment beau ce dadou! J'aime beaucoup sa liste! Oui hein ! Original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très très joli!!! Belle robe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouawwwww !!!! qu'il est beau !!!!!!!! Il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Mag & Ali a écrit:ouawwwww !!!! qu'il est beau !!!!!!!! Il est de quelle race ? RHEINISCHES WARMBLUT Un allemand quoi, pour faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Assez propre dans les mouvement et jolis, j'aime bien hesite pas a poster plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 donna08 a écrit:Assez propre dans les mouvement et jolis, j'aime bien hesite pas a poster plus de photos Je leur fait une séance photo dans la semaine, je posterai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waw il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 très très joli cheval Quelles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ninon tu es distraite, elle l'a déjà dit ^^ RHEINISCHES WARMBLUT Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Louz a écrit:Ninon tu es distraite, elle l'a déjà dit ^^ RHEINISCHES WARMBLUT Il est vraiment très beau ! hè ben naaan origines pour moi = papa, papa de la maman :geek: j'avais bien vu que c'était un "rheinlandien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nino0on a écrit:Louz a écrit:Ninon tu es distraite, elle l'a déjà dit ^^ RHEINISCHES WARMBLUT Il est vraiment très beau ! hè ben naaan origines pour moi = papa, papa de la maman :geek: j'avais bien vu que c'était un "rheinlandien" Menteuse ! ^^ Tu as édité ! Je suis sûre que tu avais demandé avant si il était trakhener Bref, c moi qui suis ailleurs Excuser moi du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Louz a écrit:nino0on a écrit:Louz a écrit:Ninon tu es distraite, elle l'a déjà dit ^^ RHEINISCHES WARMBLUT Il est vraiment très beau ! hè ben naaan origines pour moi = papa, papa de la maman :geek: j'avais bien vu que c'était un "rheinlandien" Menteuse ! ^^ Tu as édité ! Je suis sûre que tu avais demandé avant si il était trakhener Bref, c moi qui suis ailleurs Excuser moi du HS oui j'ai édité parce que je lui avais demandé si c'était un trakhener, et donc ces origines avec (père), puis en relisant son post, je me suis rendu compte que c'était un rheinlandien...j'ai donc supprimé la question inutile... en effet en regardant les photos, sa marque ressemble assez à celles des trak', mais en recherchant sur google, c'est effectivement pas la même: Rheinland Trakhener Jsuis pas une menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Alors, Père : GOETHE Mère : RIXA Père de mère : ROMADOUR II Soit dit en passant, pas pu faire de photos cette semaine, je retente pour mardi ou demain si elle le monte dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites