Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Lyanos rasé: PHOTOS avant à l'obstacle et maintenant tt nu

Messages recommandés

Et oui, j'ai été obligée de le raser à cause de la gale de boue. Il avait un tellement long poil qu'il n'y avait pas moyen que ça parte, après 3 sem et demi de soins me suis dit que c'éait vmt pas normal et la véto m'a dit que c'était la seule solution... Alors j'ai commencé hier, j'avais un peu peur car ses anciens propriétaires m'avaient dit qu'il faudrait absolument l'endormir mais il n'a pas bougé pendant 3h30!! Un ange...
Je vais le terminer maintenant et quand je rentre des cours, je mets des photos, il est beaucoup beaucoup plus beau!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

Contente qu'il se soit bien comporté! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon véto m'a prescrit une pommade pr la gale de boue de Kina et depuis que je lui en mets , les croutes tombent tte seule , et la gale ne s'est pas étendue.Il y a déjà une nette amélioration alors qu'elle n'a eu que 3 applications et qu'elle vit pr le moment ds un paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos! :p

C'était vendredi dernier, Emy a fait des photos de mon premier essai d'obstacles en licol:







Et maintenant ... Very Happy




Monsieur aime poser!

Sa tête d'ange...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas encore tout à fait fini car la tondeuse m'a laché mais le plus gros est fait: ça m'a pris en tout 6h jusqu'à maintenant et il n'a pas bougé d'un poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a vraiment un beau regard.
On a l'impression de lire la gentillesse dans ses yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la premiere chose que j'ai pensé ! Il a une bouille d'ange !! Il est aussi un peu maigrichon mais j'ai cru comprendre que tu étais en train de le retapé ! Sa va devenir un chvl d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Smile
Effectivement, je suis en train de le remettre d'aplomb, ça prend du temps mais ça avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...