laurelily 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et oui, j'ai été obligée de le raser à cause de la gale de boue. Il avait un tellement long poil qu'il n'y avait pas moyen que ça parte, après 3 sem et demi de soins me suis dit que c'éait vmt pas normal et la véto m'a dit que c'était la seule solution... Alors j'ai commencé hier, j'avais un peu peur car ses anciens propriétaires m'avaient dit qu'il faudrait absolument l'endormir mais il n'a pas bougé pendant 3h30!! Un ange... Je vais le terminer maintenant et quand je rentre des cours, je mets des photos, il est beaucoup beaucoup plus beau!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Contente qu'il se soit bien comporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :cheers: et n'oublie pas sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 mon véto m'a prescrit une pommade pr la gale de boue de Kina et depuis que je lui en mets , les croutes tombent tte seule , et la gale ne s'est pas étendue.Il y a déjà une nette amélioration alors qu'elle n'a eu que 3 applications et qu'elle vit pr le moment ds un paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hoo on va plus le reconnaitre ton papy(je me permet de dire ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et voilà les photos! :p C'était vendredi dernier, Emy a fait des photos de mon premier essai d'obstacles en licol: Et maintenant ... Monsieur aime poser! Sa tête d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il n'est pas encore tout à fait fini car la tondeuse m'a laché mais le plus gros est fait: ça m'a pris en tout 6h jusqu'à maintenant et il n'a pas bougé d'un poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il a vraiment de la chance de t'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je trouve qu'il a vraiment un beau regard. On a l'impression de lire la gentillesse dans ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est la premiere chose que j'ai pensé ! Il a une bouille d'ange !! Il est aussi un peu maigrichon mais j'ai cru comprendre que tu étais en train de le retapé ! Sa va devenir un chvl d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oh il est kiki comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est gentil Effectivement, je suis en train de le remettre d'aplomb, ça prend du temps mais ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites