Sniperinette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Suly, mon petit cheval de balade. Il a un sacré caractère, mais il est adorable. Ici, il s'endort Shnikov, mon petit cheval de rodéo Un vrai bébé La il fait un beau sourire pour la photo J'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Heureusement qu'il y a le poteau pour le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh, les beaux dadous !!!! Vite qu'on te voit en selle, pour une partie de rodéo alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'avais tellement l'habitude de voir sur ta photo d'avatar Shnikov avec son fameux bonnet :joker: que ça fait tout drole de le voir enfin tête nue. Il a un trés beau sourir Quant à Suly il a une jolie tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Suly et le poteau... Shnikov a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est un petit singe Shnikov :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites