Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Spirit a 5 ans aujourd'hui!!!! (mais pas dans sa tête)Happy Birthday Petit Pitre --Naissance (un beau matin le 15 avril 2003)Un an (j'embète maman)Deux ans (petit ange...)Trois ans (dernières heures avec sa petite maman)Quatre ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Moi ma jument elle à eu 5 ans hier, le 14 avril hihi ... bisouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à tous. Il a été très sage hier, a reçu des bonbons et a eu congé Maintenant, c'est retour aux choses sérieuses - TRAVAIL! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est chou ce petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 joyeux anniversaire Spirit tu es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique Spirit et bon anniversaire a lui ainsi qu a tous les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites