Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Qui y va ?? Moi j'y vais avec Socrate normalement! en E7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je connais pas du tout, mais tu peux stp me dire où ça se trouve? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Ondee de Lagnival a écrit:Je connais pas du tout, mais tu peux stp me dire où ça se trouve? Merci d'avance Tout a fait , c'est a NEUVILLE-EN-CONDROZ, va sur le cite du GEPL tu aura plus d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Peut-etre que je vais le faire à défaut de faire des concours d'obstacle :suspect: Mais bon je vais voir comment ca se passe avec maud si elle arrivera à conduire & tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Venoch-Scary a écrit:Peut-etre que je vais le faire à défaut de faire des concours d'obstacle :suspect: Mais bon je vais voir comment ca se passe avec maud si elle arrivera à conduire & tout. Oki tiens moi au courant, on pourra peu-être se faire un petit coucou! Je suis impatiente d'y être :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Encore une semaine ! Vite d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je le fais en A avec scary. Faut encore que j'arriv à m'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Venoch-Scary a écrit:Je le fais en A avec scary. Faut encore que j'arriv à m'inscrire ^^ Tu va t'inscrire ou ? moi je me suisisncrite au secrétarit du GEPL secretariat@gepl.net .... J'aurai même pas de photo encore :s:s Faut qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'y serai peut-être, armée de mon appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ayla a écrit:J'y serai peut-être, armée de mon appareil photo ! Ho c'est vrai ? moi j'accpete volontiers des photos de Socrate et moi surtout que je n'en ai pas eu la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas sûre vu que c'est le jour de la fête des mères... Ca dépendra quand mon amie passe (pcq je suis groom aussi !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Je passe a 12h56 ... Malheureusement je n'aurai aucun photographe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Beh non, serai pas là :( ... Sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites