Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Poulain de Bayou-Wally-photos!

Messages recommandés

Comme Pascale est elle aussi à la maternité, je vous l'annonce quand même et elle vous mettra les détails quand elle rentre.

Sa jument West Corvinia par Wolkentanz I a eu un poulain mâle bai. Le papa est Londonswing par Londonderry. Il est né avec une semaine d'avance.

Elle vous donnera tous les détails quand elle revient, avec je l'espère des photos...mais comme il est né loin, il faudra patienter un peu à mon avis!

:happy: :happy:

Voilà, on a été voir le poulain aujourd'hui ! Il est un peu timide, donc pour les photos c'était un peu difficile, mais dimanche, on y retourne pour les voir en liberté dans le manège. Il est assez grand, d'un bai plus foncé que Wally ne l'était à la naissance, mais c'est assez difficile à dire. Par contre, il n'a aucune, mais aucune balzane, liste, étoile, RIEN (c'est facile pour le signalement dans les papiers !!!).
Les autres nouvelles plus tard.

rien du tout comme blanc? il est foncé comme bonnie ou pas à ce point là?

et sa tête est comment?

suis curieuse de voir les photos!! j'ai dja oublié son nom que laurent m'a dit hier... lol!

ptiteblue a écrit:
suis curieuse de voir les photos!! j'ai dja oublié son nom que laurent m'a dit hier... lol!

moi aussi je veux voir des photos

voila les photos du petit bonhomme!

pascale m'a encore rappelé son nom, mais j'ai oublié... :geek:

Largo Winch !
On les a lachés aujourd'hui dans le manège, il n'a pas beaucoup trotté, surtout au galop, mais il a un tout autre mouvement que Wally, plus ample. Malheureusement, il n'y avait pas assez de lumière, donc pas de photos...

hihi, largo winch c'est ça!
lol!

je crois que les poulains galopent en général les premiers jours, ils ont tellement peur de perdre môman!

vivement les prairies!

MAGNIFIQUE !!

Alalal les poulains j'en ai pleins la tete :cheers:

Voilà encore une photo du petit..... Hier, on les a sorti dans le paddock, mais il ne faisait que des petits bonds en l'air (un vrai poulain....), donc assez difficile pour les photos.

il est beau comme tout! je suis curieuse de voir sa couleur à la mue!

enfin, vu qu'il sera au fin fond de l'allemagne, je ne risque pas de le voir! :geek:

on dirait qu'il a la tête de son papa... :cheers:

Invité Lydia
Il est adorable

Nous avons été chercher la jument et le poulain, il devient tout foncé avec un beau regard... Les photos vont suivre. Il était assez craintif au début, mais les 2 jours en route (on a participé à un concours M&A avec un résultat bof, bof parce que la jument était complètement folle), il a vraiment bien appris à être manipulé, et en fin de journée, il marchait calement au licol.... Maintenant, il est derrière la maison, on va pouvoir s'occuper encore plus de lui.

• Créer...